Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou =) Moi mon annive c...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floransia
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Coucou =) Moi mon anniversaire c'est le 24Mars ( Dans 4 JOURS !!! :) )
  :) :D :) :D :)

Floransiafr Ranger LEVEL 66
Floransia Elementalist LEVEL 53

Bring Me To Life

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Alors Bon Anniversaire Mr. Green
(Je suis un peu Tête en l'air: je risque d'oublier!)
Bisoux

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Joyeux anniversaire
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
ma bel tite fifi Toute la guilde te souhaite que du bonheur pour cette anniversaire on t'aime tout fort ma flo
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

GROS GROS ZIbouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(comme chui aussi tete en l'air je te le souhaite deja lol )
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

LOL maman qui est tete en lair ?? MDR on le savais pas LOL en meme temps on lavais un peu remarquer LOL ya du relachement maman cest pas normal tout sa LOL (moi je dis sa je suis cors bien capable de me faire remonter les brotelles lannée prochaine si je zappe lanniv a maman MDR ) bon cest un jour trop tot mais bon comme sa sa sera fait. bien je me lance .

Moi La Grande et Magnifique Lastdream53 Je te souhaite un trés belle anniversaire profite bien de cette journée sa narrive qu une fois par ans. Plein de bonne choses pour toi et que cette journée soit heureuse pour toi ^^

Signé

Lastdream53 La Magnifique

I'm The most prettier of The world ^^

Floransia

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

:O merci bcp a tous =) vous me rendez super heureuse !!!!

sa fait chaud au coeur quand on pense que des personnes pensent a nous !! =)

Et maman je pense pas que tu sois tête en l'aire =p bisous a toi et aux autre ^^ Bsx !!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ps: Maman? j'ai combien de soeur? xD ( et leur pseudo ^^) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bring Me To Life

MSN
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire.
Joyyyyyeeeeeux annnnnnniversaire Floransia.
Joyyyyyyyyyyeux annnnnnnnnniversaire.

P.S: Je chante comme une casserole ^^

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

joyeux aniversaire Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

LOL encore une chance que tu puisse pas chanter en vrai alors MDR. Et Flor je suis désolé de t'apprendre que ta mére et vraiment tête en l'air ^^. Car d'une part ta chère mère n'a même pas souhaiter mon anniversaire en temps et en heurs ^^ elle ne me l'a souhaite que un jour aprés alors que si tu regarde dans le sujet [color=]Anniversaire de Lastouni ^^[/color]Tu vera que ta cher mére étais toute heureuse de trouver ma date Et si tu regarde dans le sujet Anniversaire a la chef tu vera que la Chef a dit qu'elle me retenais et que j'aillais morflé ^^ or personne n'y a pensée ^^ Donc Oui ta Mère et Tête en l'air ^^.0

Désolé maman ^^ mais ce n'est que la stricte vérité ^^

Floransia

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Merci bcp a tous =)

Bring Me To Life

MSN
Louna
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Joyeuse Anniverssaire Ma Chewiie =)

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Houa Louna , toi on te voit Very Happy
Moi, jvois plus les messages Mort de Rire
Bisoux

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDD Oui sacré photo XDDD chui pa tete en l'air mechant lastouni
et puis mm si c un jr apres vo mieux tard ke jamais XD
et puis jtavais di ke tu allai morfler mais bn g decider d'tre zentillllle kom d'habitudEEEEEEE

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Mais moi veus pas que tu sois zentil avec moi c'est pas marrant sinon LOL. On est réputé pour toujours être en conflits alors faut pas m'épargner MDR

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

XDDDDD

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c... Répondre en citant

Bon alors je vais y passer ou pas ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Coucou =) Moi mon annive c...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange