Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai un probleme... aidez moi svp :(
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floransia
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

Bonjour! Voila j'ai un petit Problème avec archlord...

Je n'arrive plus a me connecter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je vous explique se que sa me fait depuis 3 jours =S

je me connecte sur le site d'archlord je fais start game après sa me met le jeu puis quand je veux select mes persos il sont invisible je vois que leur tête ;

après je fais connexion et sa crash tous le temps et sa me fait sa sur tous mes comptes ...

Pouvez-vous m'aidez? Svp sa serai sympa ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Floransiafr Ranger LEVEL 66
Floransia Elementalist LEVEL 53

Bring Me To Life

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

ah c'est bizar celui qui peut t'aider c'est gloukglouk je te conseille de lui envoyer un messges priver sur le fofo c'est notre eclaireur n informatique héhé bizou ma flo tu ns mank Smile Okay Okay

Floransia

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

En fait mtn j'ai un autre probleme =S  quand je fais start game sa me met la page du jeu et apres quand je clic sur start sa me fait " client fil error "

en + je vien de le retélécharger et sa me saoul grav' la >.< j'ai envie de jouer moi !

Bring Me To Life

MSN
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

tkt Glouk va t'aider. Moi j'ai eu le même probléme sauf que moi il évolue pas moi il plante et me plante le pc complet donc impossible de lancer le moindre perso.

I'm The most prettier of The world ^^

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

C'est quoi ces betises?????? Gloukkk si tu aides mes soeusoeurs, elles te feront un strip tease ! ! ! ! ! Very Happy

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

Cécilia a écrit:
C'est quoi ces betises?????? Gloukkk si tu aides mes soeusoeurs, elles te feront un strip tease ! ! ! ! ! Very Happy

Si on me prend par les sentiments ... Very Happy

Bon, pour toi Floransia, à priori tu as eu un problème avec l'install du dernier client.
Le mieux est d'aller sur le site de webzen, et de cliquer sur lien en bleu (Client Download -MAR 26 ver.).
Attention, c'est un lien bittorrent. Si tu souhaites le télécharger sans bittorrent, je te conseille le site de chez GamersHell (http://www.gamershell.com/download_57356.shtml).
Choisis le serveur France dans la région Europe, et zou, install, reboot, puis lancement du jeu.

Pour toi Last, ben je vois pas trop ce qui cloche sur ta machine ... on a mis de coté les drivers de la carte graphique (l'install s'est bien passé hein ?). Essaye de mettre à jour ceux de la carte son (mais j'y crois pas trop). Sinon, clique sur le lien GameGuard Manual Patch sur la page de webzen, puis sur <Download Gameguard Update Module>
. Dézippe le fichier une fois téléchargé, puis copie les fichiers dans le répertoire
C:\Program Files\WEBZEN\Archlord\GameGuard\ .
Sinon, essaye de passer les options du jeu (dans le lanceur) sur Windowed = On (comme ça si un message s'affiche on le verra), et le curseur sur Speed dans la catégorie Options.
Ah oui, et puis il faudra aussi que tu télécharges le dernier client (voir ci-dessus si ça s'est pas fait automatiquement).

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

Gloukkkkkkkkkkkkkkkkk on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! !
Aller hop les filles. . . . . Mr. Green

Dernière édition par Cécilia le Mar 30 Mar - 07:18 (2010); édité 1 fois
Floransia

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

Merci ^^ je vais essayer bisous

je vous tien informer ^^

Bring Me To Life

MSN
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

Normalement ce week end je suis de retour mon pére me formate lordi il repasse sous vista donc il ny aura plus de probleme et pour mon probleme javais trouver un piste de solution en faite le jeu se lancer sous une configue de windows XP service pack2 je lai repasser sur une configue vista pack2 jai réussi a me co 5 min apres une connection rompue au serveur et plantage de lordi aprés pour preuve ma soeur Neb et Fek Étais co elle mon vu

I'm The most prettier of The world ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

T'as essayé avant sans mettre de compatibilté (décoche la case "Executer ce programme en mode ..." ?

Peut être qu'avec tes nouveaux drivers de carte graphique cela se passera mieux ...

Floransia

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

Mouai... j'arrive toujours pas sa me fait tjrs pareil... =(
Mon frère pourrait m'aider mais il veut pas -_-"

Bring Me To Life

MSN
Floransia

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

Pas grave je vais réessayer =]

Bring Me To Life

MSN
Floransia

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

Oups désoler j'ai ecri en noir ^^ j'avais ecri " pas grave je vais réessayer ^^ "

Bring Me To Life

MSN
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

XDDDDD pa grv flo vs etes pas les seul
c'est moi maintenant qui arrive plus a jouer CMMM vs nous mankéc t plus facil snifff
allez mettons nous o boulot les filles XD oups last pa une fille lol allez vais essyer sniff

Floransia

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :( Répondre en citant

^^  la j'etais en train de le retélécharger mais.... petit soucis =s jai besoin du code de mon pere ( c l'admin ) -_-"

Donc voila je pourrais finir de le retélécharger quand il seras la... sa me gave Lol !

en + il y avais pas double dropp jusqu'à hier ct vrai???

Bring Me To Life

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: J'ai un probleme... aidez moi svp :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange