Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Louni En mode EUHHHH....
qui veux m'epouser ??? XDDDD  Okay Okay

Louni En Mode KiLL BILL héhé Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Louni en mode kill bill LOL Bonne blague elle ferais pas de mal a une mouche LOL. et Le mode qui veus m'épouser MDR Bonne blague aussi LOL a moins de te marrié avec une autre Elfette LOL laisse moi te rapeller que Chez les Elfettes Y'as pas de mec MDR.

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

xd mais les autres race sa me vas aussi XD

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Beurk avec un Orc Horrible Mon dieu il sont tous vert on dirait de la moisisure c'est moche sérieux et puis les humains pas beau ^^ apart mon Archilo qui est vraiment magnifique ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon Archilo je t'aime ^^

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Euh, Moman a de ts petits lolos ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Et Encors tite Soeur elle a du aller se les faire refaire ^^ hihi maman a pas étais gatter par la nature ^^. Pauvre maman je comprend que tu sois frustré ^^

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui les a pris en photos de trés prés Very Happy , heureusement il ne les mettra pas sur le forum Mr. Green

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Cécilia a écrit:
Je connais quelqu'un qui les a pris en photos de trés prés Very Happy , heureusement il ne les mettra pas sur le forum Mr. Green

En MP alors ?

Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Mr. Green

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Va falloir tu lui en parle Wink
Pour t'aider, c'est un sorcier . . . un beau sorcier . . . aujourd'hui lvl 58 . . . Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

c'est c'est .....................moi zé la reponse

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

C'est Bien Loulou ^^ on est tous très comptent pour toi MDR

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

comptent ? comprend pa ce mot moi lire et apprendre le fr sa c une bonne chose xd alor met toi o boulot

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Pffffffffffffff la Chef qui joue les pro de Français du jamais vu dans l'histoire de la guilde.

Benjamin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Elle na pas trop Comptent ne veut rien dire mais Last si tu veut je pourrait d'aider un peut en Français Smile 

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage Répondre en citant

Pas la peine MDR je suis une bille LOL c'est a peine si j'arrive avoir la moyen ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Louni..Kill bill/louni..Robe de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange