Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prob absence de votre tite chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef Répondre en citant

Bonjour a vous her membre de la guilde Xd

voila je suis un peu degouter j'arrive plus a me connecter sa me gave vraiment j'ai pas envie que vous croyer que je ne me connecte plus ou que je vous abondonne quand je me connecte sa m'enmene jusk'a pacifique europ et apres boum plantage sois mon ordi blok ou sois serveur refuser j'ai beau resseyer des dizaine de fois ben sa donne rien enfin je vais desainstaller le jeu et l retelecharger et l'installer donc je compte sur la plus part d'entre vous pour tenir la  guilde je sais c'est norme ce que je vous demnde mais vola votre tite chef et vraiment tristounette de as ce connecter je vous cache pas qu vous me manquer SNIFFFFFFFF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  enfin bref je suis deg !! je vous fais des bisous et bon jeu bn xp peut etre avec un peu de chance sa remarchera une fois retelcharger xddd zibouilllllllllle Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef Répondre en citant

Zut la chef pourra peut être même pas voir que je suis revenue dommage.

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef Répondre en citant

MAISSSSSSSSSSSSSSS SIII SUIS LA HEHE

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef Répondre en citant

Ah cool la chef est de retour ^^ (euh une question c'est une bonne ou mauvaise nouvelle sa ?? moi je dirait mauvaise on va plus pouvoir faire de méga fête jusqu'au lendemain matin pas bon sa ^^)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire   ehhh oui au lit a 21h

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef Répondre en citant

NON m'en foue je suis ta fille la plus rebelle MDR donc moi je ferais la fête (en boite de night ^^ sans toi et mes soeurs) jusqu'au lendemain ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:
NON m'en foue je suis ta fille la plus rebelle MDR donc moi je ferais la fête (en boite de night ^^ sans toi et mes soeurs) jusqu'au lendemain ^^

Tu veux mettre mon knight en boite ? Y'a du boulot ^^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef Répondre en citant

Pas la peine MDR avec ton armure t'est déjà en boite MDR.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Prob absence de votre tite chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange