Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:58 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad  
jeudi nous avons une guerre de guilde contre les titanFr
tout ce que j'ai a vous dire c'est de les
MASSACRER
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

SOYER MECHANT ET SANS PITIER LOL
Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad JE SUIS PAS QUELQU'UN DE GENTIL JE SUIS TRES MECHANT JE MORDS? JE BAVE J'AI LES YEUX ROUGES ET J'AIME LA GUERRREEEEEE ROOOAAAAAAA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol Massacrons les ^^

Shocked

Visiter le site web du posteur
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

yes shivas tu as bien etai mechannte avec les titanfr cool lol
continons comme sa ke la force soit avec nous mdr Bannir Mort de Rire

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 03:00 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire vive la guilde  Exclamation Exclamation Exclamation

Okay

Visiter le site web du posteur
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

YES VIVE LA GUILDE Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange