Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de Teles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: absence de Teles Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater (peut etre) je ne suis  plus connecté depuis un bon moment. C'est surtout à cause de l'impossibilité de me connecter ou de jouer correctement depuis Webzen. De fait, je me suis rabattu sur une Beta ouverte d'un autre jeu. Mais sachez qu'Egaliter me manque malgrés tout. Je vous souhaite a tous un bon jeu et que le vent vous mène a bon port.

Merci Louni en particulier et bien d'autres personnes qui se reconnaitrons en général pour ces bons moments passés en votre compagnie. Je suis heureux des 2 ans de la guilde et je lui souhaite longue vie. 

PS: il n'y a évidemment aucuns soucis pour que tu remplaces Teles en tant qu'officier de lv 30-40 Louni. Cela est tout a fait normal. BIG BIZ à tous. à une prochaine peut etre. ( et n'oubliez pas que j'ai malgré tout quelques petites infos de vous^^ mais chuuuut)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: absence de Teles Répondre en citant

Okay Okay

Bonjour mon boutyyyyyyyyy a moi
merci pour ton messages sa fais plaisir d'avoir de tes nouvels tu nous manques enormement
et non je te remplace pas tu es toujour le conseiller des 30/40 mais en attendant une meilleur connexion
pour que tu puisse te connecter je met un autre membre pour aider les autres conseiller et ne me remercie pas c'est une bel amitier
qui c'est creer dans egaliterfr notamment des histoires d'amour Smile c'est mignion tout sa.....!!!!
VIVE EGALITERFR ET SES MEMBRE QUI ONT SU FAIR DE CETTE GUILDE UNE GUILDE EXTRA  !!
Nous pensons souvent a toi tu reste dans la guilde malgré ton absence
et on hate que cette connexion sois plus accessible pour qu'on puisse t'avoir avec nous a nouveau .... !!!!
sur ceux je te fais des gros isous mon bouty et tu nous MANQUE ENORMEMENT !!!!!!    Okay Okay Okay Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: absence de Teles Répondre en citant

Coucou,
Bah je voulais juste dire à Teles que tu nous manques ! ! !
Sérieux, on à bien "Trippé" avec toi et c'est vrais que sans certaines personnes, Egaliter c'est plus Egaliter! ! !
J'arrive pas à m'intéresser a Allods . . je systeme de play me convient peu !
De plus, je ne peux me co que rarement à cause de "Serveur introuvable" ou "Connection impossible" ou encore "Connection rompue" . . .
Enfin bref, Tu nous manques vraiment et on pense trés souvent a toi !!!
Voila
Bisouxxxxx et a bientot j'espére!

slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: absence de Teles Répondre en citant

Merci à vous ça fait chaud au coeur. Big biz X 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000,01 Wink

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: absence de Teles Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sa en fais des bisous tout sa suis chatouilleuze moi ...héhé

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: absence de Teles Répondre en citant

LOL bas oui au moins tu va rigolé pendant un sacré moment alors MDR

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: absence de Teles Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: absence de Teles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange