Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evenement pour la guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Voila voila Un evenement a etait organiser par remus et moi pour la guilde pour pouvoirs ce changer les idées que de toujours XP

Donc au debut on avait prevue d'organiser plein d'enigme sur tout le monde de archlord mais on c'est dit que sa prenderai trop de temps au joueur en une fois donc on a fais sa en trois etape comme sa y'aura trois gagants donc premiere chasse au tresor monde des humains 2eme etapes monde des ORc et derniere etape le monde des elfettes je vous explique la on a terminer le parcour et les engimes dans le monde des humains Voila comment sa va ce derouler :

On vous reunis au premier point on vous donne le 1er indice donc comme c'est logique vous partez tous a la recherche du premier lieux ou ce trouve l'indice une fois que vous avez trouvez l'indice  quelqu'un de la guilde ou un joueur du jeux vous attendera pour vous remettre un objet (comme sa on et sur que vous etes bien passer au premier point) et vous donnera l'indice suivant et donc ainsi de suite vous partez a la recherche du lieux ou ce trouve l'indice suivant jusqu'a la fin ou je vous attenderez surement ^^ Smile

on a pas encore tout a fait defini les recompences
-Mais pour le premier gagant y'aura un somme d'argent CC + objet du jeux
-pour le 2eme gagant on pense aussi des sous cc mais moin que pour le 1er gagant + objet du jeux
-pour le 3eme gagant des sous + objet du jeux

On a penser avec remus que sa pourrai se faire pour ce week end samedi soir vers 20h

dite moi ce que vous en pensez et dite moi si l'heure et la date vous vas et ceux qui participent qu'il me le confirme en repondant a ce sujet et dite moi aussi vos disponibilité pour les prochiane etapes merci a vous tous et nous comptons fortement sur vous pour particpez on c'est donner du mal pour l'organiser et puis sa etait un grand plaisir de organiser sa pour vous on c'est bien amuser avec un grand plaisir Smile              Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Bas moi je sais pas trop Lou. Jessayerais detre présent mais je te promet rien.

I'm The most prettier of The world ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Très bonne idée, et très bonne initiative Louni (et Rem) !!!

Par contre pour moi 20H00, c'est un peu juste (j'aurais préféré 21H00).
J'essayerais d'être présent ...

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Lou une question yaura des lot de consolations pour ceux qui nont pas gagner ?? je dis sa mais cest pas obliger que yen ai moi je demande juste pour savoir ^^

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Ok.... c'est vu.... je sais pas si je serai là.
Si besoin tenez moi informé.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Moi sa me derange pas de pousser l'even a 21h glouk
et ceci dit moi comment sa peux t'arranger je souhaite vraiment que tu participe
last sois la s'il te plait Smile enfin fait de ton mieux pour etre la
et pour te repondre on va voir avec rem si y'aura des lot de consolation pour les perdant lol
bisoussssssssssssssssssss Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

men foue moi je serai un gagnant LOL et si on est que 3 sa va etre vite fait MDR

thezerkfr
Conseillers

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

JE sersi la moi moi c est bon toute la nuit pour moi^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

COoooooollllllllllllllll

Benjamin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Moi je ferai mon possible pour etre present sur arch et comme sa je pourrait passer un petit coucou a tou le monde Very Happy  en tous cas les bon moments que j'ai passer avec vous dans cette guilde je ne rique pas de les oublier c'est une super guilde Smile  et ya l'ambiance qui va avec P.S : Vous me manquer tous bisoux je vous laisse j'essaye de passer samedi

MSN Skype
Gierd
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Mwa je seriat la Lou avec mon sorcier et nimporte quelle heure jsui present tous le week end alors sa me derange pas ke sa soit a 20h ou a 21h bisous a  se soir

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Oooooooooooooooops ...

Je vais pouvoir être présent ce soir !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez je vous avoue tout: c'est la finale du top14, et du coup mes copains de rugby passent à la maison et ils m'ont embauchés pour voir le match et "fêter" ça !!!
Voilà, voilà, du coup je vais pas être dispo pour ce soir.
Encore désolé Louni (surtout que j'avais fait décaler à 21h00), mais là je pouvais pas refuser Mort de Rire

Amusez vous bien (autant que le bon temps que je vais prendre Wink ) et à plus pour de nouvelles aventure ....

Benjamin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Désoler Louni de ne pas avoire pue etre present mais probleme de BBD a Dump et plain de petit probléme  Sad J'aurais telement voulut passer pour vous faire un petit coucou depui le temp.

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

c'est pas grave glouki et benji Vous vous rattraperez pour le prochaine qui ce passe chez les orcs
mais vraiment hier soir c'etait sympa ils ont galéré a quelques moments Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  maisssss tout le monde
avait l'air bien de dans XDD
en tout cas j'ai etait heureuse que tout le monde ce reunissent ainsi que l'union qui on etait super
pour vous prevenir 3egaliterfr on gagner et 2 TRST c'etait vraiment COOOL Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et VIVE mes EGALITERFR Vous avez assuré les loulous Okay Okay Okay Okay

1er gagants: THEZERKFR Okay
2eme gagnants : JTMBEBE Okay
3eme gagnants: TOLIER Okay
4eme gagnants: ADRIAN Okay
5eme gagnants: ATHYS  Okay (le pauvre i a etait rentenue par Miss Shandy
je suis sur qu'il serai arriver premier car il trouver vite les engimes)
mais je suis fiere de vous tousssssssssss Smile

RDV pour le prochain qui va ce passer chez les orc je vous tien informez des que tout sera mis
en place et pour les recompense sa sera en millieux de semaine en tout cas merci a tout
les particpants et evidamment GG et flecitation au gagnants !!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:27 (2010)    Sujet du message: Evenement pour la guilde Répondre en citant

Oui cetais vraiment top sauf que jai du abandonner car Reim avais un plantage de livebox et qui na reussi a se reco qua la fin de levent OUIN je serais arriver dans les 3 premiers sinon je pense que jaurai etais premier suis sur que jaurai etais premier enfin bon tant pis jessairai de me rattraper chez les orc ou les elfs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Evenement pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange