Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olympiquefr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Olympiquefr Répondre en citant

Voila depuis deux jours Olympiquefr nous ont rejoin a la place de gourmandise Personnelllement sa ne change pas grand chose vue que la plus part c'est des anciens de l'union donc je suis contente de les revoir parmis nous Smile

donc un grand BIENVENUE a eux                 Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocolatine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Olympiquefr Répondre en citant

Coucou tout le monde,

tout d'abord, je tiens a m'excuser de mon absence sur votre forum depuis pas mal de temps. En effet, j'ai eu des gros soucis de connections internet, sur le jeu aussi et puis IRLment parlant j'ai été pas mal occupée.
J'espère en tout cas, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Comme vous avez pu le voir, effectivement Gourmandise n'est plus dans l'union. Cette décision est venue d'un commun accord avec les TRST. Il est vrai que je ne vous avez pas tenue informer de tout ca et encore une fois je m'en excuse.
La plupart des joueurs actifs de Gourmandise ont rejoint les TRST, à ma demande et biensûr avec l'aval d'Ardro et de ses joueurs. La raison pour laquelle, j'ai décidé de cela est simple : vu mon état de baleine avancée ( Mort de Rire ) , il était plus judicieux de demander a mes membres de passer chez eux. En effet, je ne pourrais , je pense, pas m'occuper aussi bien de la guilde que je l'ai fait jusque là. Je suis beaucoup trop occupée IRLment parlant et je ne veux pas que mes membres en pâtissent.
Pourquoi les TRST me direz vous? tout simplement parce qu' ardro et ses membres ca fait un baille que l'on se connait, depuis mes débuts sur ce jeu casiment et que je ne me voyais pas transférer mes membres ailleurs. Ne vous méprenez pas, je n'ai absolument rien contre vous, je vous apprécie trop pour ca. On fait d'ailleurs une sacrée union et c'est excellent!!
Voilà pour ce qui est de mon choix.
Choko a rejoint les TRST aujourd'hui après 2 gros mois d'absence sur le jeu ( j'ai eu un soucis avec Gameguard, qui s'est résolu je ne sais pas comment). A ce propos, je tenais a remercier Glouky pour sa patience et son aide..merci 1000 fois Smile
En tout cas, je suis ravie de vous retrouver enfin, vous m'avez tous bien manqués.
Pour ce qui est de Gourmandise, la guilde existe toujours et je ne compte pas la déléter.

voilà, je vous remercie d'avoir lu ce pavé et je vous fait de grosses bisouilles!  a bientot IG, ici, sur le fofo des TRST ou celui de Gourmandise Very Happy

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Olympiquefr Répondre en citant

Content de te revoir Choco !!!

Fait nous plein de Chocapics et reviens nous en pleine forme Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Olympiquefr Répondre en citant

Coucou choco Mr. Green

Merci de nous prevenir et Non t'inquiete pas ont t'en veux pas du tout
au contraire bien contente d'avoir de tes nouvelles Mr. Green
et j'espere que tout ce passe bien reelement et on espere tous que ta grossesse comment dire......evolue a merveille
je revien sur ton choix par raport au membre de gourmandise qui sont allez chez trst non on t'en tien par rigeur je pense que a ta place j'aurai fais la même chose y'a pas de soucis et je suis tout a fais d'accord sur le fait qu'on forme une sacré belle union VIVE L'Union D'ailleur
On te souhaite que du bon ma choco et donne nous de tes nouvelles quelques fois s'il te plait sa ferai plaisir a la guilde
nous t'apprecion beaucoup donc on a hate de te revoir sur le jeu
je te fais des gros bisous et je te dit a tres vite prend bien soin de toi ma belle

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Olympiquefr Répondre en citant

Non jaurai pas fait comme toi jaurai deleter la guilde et dermerder vous MDR je plaisante bien sur ^^ on comprend ton choix ma grande et on va pas ten vouloire pour si peu (car cest vrai apres tous ce nest qu un detail carau fond vous etes toujours dans lunion et cest ca qui est bon.) On tadore tous Choco et on espaire que tout va pour le mieu pour toi (si ce nest pas le cas on souhaite que tout va sarranger pour toi ^^)

Moi je te fait plein de gros bisous et te souhaite tout plein de bonnes choses Choco ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Olympiquefr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange