Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite histoire a construire?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Une petite histoire a construire? Répondre en citant

Apres cela, choubidoubidouwap etait comblé, il n'aurait pas pu rever mieux, mais Louni et Shiva commencaient a se poser des questions...
En effet, Choubida etait etrange a leur yeux, elle avait l'air vicieuse et on aurait dit qu'elle cachait quelque chose,mias tant qu'elle rendait Choubidou heureux, ils ne pouvaient rien dire.
Choubida>>>>>
Choubid etait seule, Choubidou etait parti faire un tour, elle regarda le soleil et en calcula l'heure approximative, elle avait jusqu'au coucher du soleil avant que Choubidou revienne.
Elle se mit donc tres rapidement en route vers Terranoa, et une fois arrivée la-bas, elle se dirigea vers le fond du bateau.
Une etrange ranger lvl 64 etait assise et avait l'air plongée dan une meditation efrenée.
Choubida attendit quelques minutes,puis se decida enfin a avancer.
-Je suis là, dit elle, tout en s'asayant et se prosternant devant la femme.
La ranger attendit se qui parut un long moment a Choubida, puis se leva enfin mais elle ne se retourna pas.
Elle regardai lhorizon.
-As tu fait ce que je t'ai demandé?
-Oui grande pretresse, repondit Choubida.
-hummm, maintenant, Choubida une grande partie de ce qu'il va se passer repose sur toi, il faut que tu sois a 100% sure que tu arrivera a faire le necessaire, est ce que tu ten sens capable?
-Oui grande pretresse.
-Alors va, et reviens une fois que tu auras rempli ta mission.
Sur ce Choubida se retira.
Lorsqu'lle fut de retour a cote d'anchorville, Choubidoubidouwap etait deja la.
-Ou etais tu? demanda t'il par simple curiosite.
-J'etais juste en train d'acheter des popo jen avais plus ^^
-Oki oki.
Ca allait bientot commencé, et personne n'aurait pu deviner ce qui allait se passer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange