Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important a savoir idée de la guilde FRENCHARMY pour nous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Important a savoir idée de la guilde FRENCHARMY pour nous :) Répondre en citant

Voici les derniers nouvelles que vou devez savoir ::

J'ai recu une proposition de la guilde FRENCHARMY qui propose de creer une guile qui ne servirai que le week end et que dans cette guilde on met les haut lvl pour GVG SIEGE EVEN ou autre le principe et simple on participe au siege gvg even ou autre et on ce deguilde pour revenir dans nos guilde respectives!!!
apres en avoir parler avec els conseiller on a decider de tenter l'experience donc on verra ce que sa va donner

Une reunion sera d'actualiter ce soir avec les chef et conseillers dans cette reunion nous allons aborder le lvl mini pour Prise de chateau sachez que moi j'ai proposez 55 sa serai le niveau mini pour moi..... eux ils sont + dans les altentour de 60+ mais je pense que si j'avais vraiment le choix je dirai a partir de 40 Mdr je veux dire je sais que les lvl 40 ne ferez pas le poids face au 70+ mais il pouront aider pour detruire les tour les catapultes les portes etc..... ou tout simplement a bloquer les portes d'acces enfin c'est mon avis  !!! Nous allons aussi discuter des tour des chef en effet dans cette guilde a chaque prise de chateau on changera de chef de guilde je sais pas comment on va organiser sa mais je vous tien au courant puis suremenet nous parlerons des guildes qui se joignent a nous voila voila les loulous sur ceux je vous fais des gros bisous et a plus tard IG Okay Okay Okay Okay Okay

si vous avez des question sur ce poste n'hesitez pas a me les poser bisouXXXXXXXX Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange