Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Benji
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Moi en bonne forme ... Il faut quand même arreter de rever j'ai jamais eu le morale de toute façon. Aprés vous pouvait espéré que je les un jour ou l'autre je ne vous en embeche pas mais je veut juste prendre un maximum de recule sur tou se qu'(il c'est passer pour s'avoire ou etait la chose que j'ai du rater pour en arrivé la ou autre c'est tou se que je demande

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

tu a deja eu une bonne forme tout au long de ta vie raconte pas n'imp non plus 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Mon retour n'est pas pret d'arriver et en voici la cause ( Donerti , Owersym, Anglesofdarness, Lyops, Dorty, Kali, insi que tou mes autres perso se trouve de maintenant tus suprimer et j'ai fait une demande a webzen pour suprimer tous mes compte ) Donc des maitenant le sujet Benji sur Arch est clos une bonne foi pour toutes.

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:13 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Ah j'oublier aussi de preciser que je vous es cherche dans le seule but que vous ne requretttiez pas mon depart et moi non plus Smile. comme sa vous êtte content que je parte et moi de même.

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:24 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Et comme dernier Cadeaux je vous es fait une petite video Smile

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:03 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Pour toute personne comme Glouk qui pense que je vait revenir en voici une preuve que je ne reviendrai jamais du moin sou le nom de se perso et sou se compte et bon plaisire a vous en regardan cet video ps je n'es pas mis de musique je ne trouver pas de musique asser joyeuse Smile

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:03 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Smile petit cadeaux

MSN Skype
Benjamin

Smile

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:04 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Elle n'est toujour pas dispo des qu'elle le sera je vous souhaite une bonne video Smile

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:06 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Ah oui fek j'aime pas ton poste car je ne sui pas du tout en forme je fait de l'hypotension du a on ne sait quoi donc mon coeur ne sui pas du toute le rythme de mon corps Smile

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Et Fek pour te cultiver un peut l'hypotension c'est le pression artérien qui chutte et peut devenir dangereux a un certain niveau exemple: Si ma tension chutte en dessous de 7 de tension la sa devien dangereux pour moi et je sui deja desendu a 8 de tension se qui signifit que ma tension a un serieux probléme et que mon coeur en subit les consequence = Que sa fait vraiment mal et même a un point que tu ne peut pas imaginer et dit toi que je subit sa depuis 4 ans mtn 

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:16 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Et pour toute personne disant qu'il y a un remaide je me sui fait hospitaliser durant 3 mois et ils n'ont rien trouver se qui signifit qu'on ne peut rien y faire et que je doit laisser le temps me guider soit vers la mort soit je guériret un jours ou l'autre... Se que je ne me souhaite pas vue les douleur que j'ai mon seule souhait et dans finir une bonne foi pour toute et c'est aussi pour sa que je voie toujours tous du mauvais coter et que je suis toujours chiant avec vous mes c'est aussi que sa me gave les gens qui se plaigne pour un rien. J'espere qu'apres c'est petite explication vous comprendré sans doute un peut mieux pourquoi je suis toujours comme sa.... Sad

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Et desoler pour le moments ou la page internet ne s'affiche pasmon antivirus faisait un scanner donc je lager un peut a se moment

MSN Skype
kurtulus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:54 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

je savai pas ke tu etai malade benji

kurtulus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

javou la douleur est insoutenable je connai un ami ki a sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Absence de Benji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange