Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Benji
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

tkt djex il n'y a que quelque personne qui le s'avaidans la guilde ... mtn tlm le saura donc je peut dire qui le s'avait
 Les personne qui le s'avait sont Lou, Last et Captivante

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Maintenant j'en es plus rien a faire vue que cette apreme je vait chez le medecin et je risuqe encor 1 foi de finir mon anner a l'hosto  Crying or Very sad Moi je ne trouve pas sa cool mais bon sa ne fait que 4 ans que j'ai se problème 

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dis moi Benji, combien de fois tu nous as déjà fait le coup du gros méchant incompris qui part, qui revient, qui repart, qui rerevient, qui rererepart, qui ... ?

A bientôt ...

kurtulus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:22 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

essai de tenir le coup peut etre qu avec le temps sa va se retablir je sais c chiant de prendre des cachet mon pere a de l hypertension c a peu pres la memechose 

Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Oui Glouk ta raison je les fait que 1 foi et normalement je ne devait pas revenir c'est juste que Lou ma dit que sa lui ferai super plaisire que je reviene ....

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Et Glouk entre tlm le monde ici je croit que c'est moi le plus mechant donc pourquoi j'irai dire qu'ils sont tous mechante toi ta théori ne tien pas la route tu te soutien sur des taise qui ne valent rien ... Et pour rester polie je vait juste te dire d'arrete de juger les gens san completement les connaitre tu ne connait rien de moi.

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:23 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Quelle théorie Benji ? Tu as du mal lire ou plutôt interpréter mes propos ...

J'ai simplement dit "combien de fois tu nous as déjà fait le coup du gros méchant incompris qui part, qui revient", ce que tu confirmes dans ton post ci-dessus, ou malgré une tournure alambiquée, tu affirmes être le plus méchant. Nous sommes donc d'accord là dessus il me semble.

Quand à juger les gens sans les connaitre, ton avis je m'en cogne, et je pourrais d'ailleurs te renvoyer ton argument fumeux: toi non plus tu ne me connais pas, donc ne me juge pas non plus.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Neutral

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Je ne te juge en rien je te dit juste d'arrete de dire se genre de chose au gens en croyent que tu fait bien

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Ok j'avoue que je sui mechant que je m'enfou des autres mais moi je ne vait pas au point que toi tu vat te fait bien plus te mal avec des parole que moi je ne pourrait jamais en faire a qui que se soit tu croit que comme sa tu va me remonter le morale ? Car si c'est sa que tu espere je croit bien que tu ne remontra jamais le morale a personne comme sa tu est toujour entrin de te croire superieur au autres et tu pense tou s'avoire mieux que tlm. Tu veut que je te dise les gens comme toi sa m'enerve pour moi les personne de ton genre non pas le merite de vivre. Tu vien dire que je dit tlt que je par du jeux et que je revien en arret tu ne sait meme pas se que tu dit car si je le ferai tlt pourquoi j'aurais suprimer un perso comme celui la si j'etait sur que jamais je ne reviendrai... Car si se que tu dit est vrai je ne l'aurais pas suprimer tou en sachant que j'aller revenir

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Je vien vous dire la raison principale pour la quelle je part car je sui malade et que sa peut devenir grave et tous se que tu trouve a faire c'est de me faire chier simpa de ta part je trouve je n'aurais jamais fait mieux que toi alors que pourtan je sui un chieur de premier qui aime bien foutre le morale des autres en l'aire mais bon je croit que j'ai trouver bien pire que moi

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Si on devait te califier d'un rôle dans un hopitale se serrait celui qui annonce a le personne qu'elle est en face terminale vue le coeur que tu a on a l'impression que tu en a rien a foutre des autres qu'ils ne sont la juste pour faire le decore et que pour toi il ne doivent aprécier que toi 

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:12 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Bien sur Benji, bien sur, tu peux continuer, ça ne me fait ni chaud ni froid. Comme je te l'ai déjà dit, ton avis me passe largement au dessus de la tête.
Etre traité de méchant par toi est un plaisir de fin gourmet ...

Si tu veux vraiment mon avis, je prend ton départ avec un grand plaisir. C'est déjà la troisième ou quatrième fois que tu pars de la guilde, après des tonnes d'embrouilles avec tout le monde. A chaque fois, tu es malgré tout revenu, malgré des tirades larmoyantes sur le thème du je ne reviendrais jamais ... A chaque, j'ai fait part de mon sceptiscisme à Louni quand à ta réintégration dans la guilde, car je me doutais qu'un jour où l'autre il y aurait un souci. Ce que tu as fais à Comète dans le fil sur son chat est tout simplement innaceptable. Ce n'est pas parce que tu es soit disant malade qu'il faut te croire tout permis, et que l'on va tout t'excuser ! Tu as supprimé tous tes persos: génial, j'en suis très content. Tu ne veux plus revenir dans le jeu: super je sors une bouteille de champ'. Puis-je aussi te suggérer de quitter le forum plutôt que de nous délivrer tes posts haineux ?

Merci.

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Moi je serais d'avis de fermer ce post car ca devient du hors sujet.

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

J'ai rien dit sur le chat de comet deja de une donc tu ne ces pas de quoi tu parle encor au foi car si mtn Caomet s'appelle Louni je croit qu'il serai temp que j'aille voire un medecin 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Absence de Benji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange