Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Benji
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Et moi aussi je vait te donner un avis sur le post il n'y a pas marquer obliger de venir lire se qu'il se passe ici donc je ne partirer pas juste car tu me le demande 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Tu essaye de faire la loi mes la loi ne se resume pas a dire au gens se qu'il doivent faire ou non et la de la façon que tu formule tes phrase devienne casiment des ordre et juste pour te dire j'ai compter le nombre de foi que je suis partis de la guilde et je ne suis partis que 2 fois donc un conseille retourne apprendre a compter avant de venir parler du nombres de foi que je suis partis. Et le post que j'ai l'essai sur le sujet du chat de comet n'etait pas pour etre méchant car si c'etait fait pour je lui aurais dit que je m'enfouter de son chat et je ne les pas dit car sa aurais etait lui manquer de respect et pour revenir a se que tu me disait comme quoi je m'embrouille avec les membres de la guilde et casiment fausse car si tu prend les personne avec qui je me suis engueuler Sa se resume et Night et sa tous le mondes le sait trés bien pourquoi car il c'est permit d'insulter une personne que j'aprécier enorment de pute et pour Angelina c'est car je lui est dit 3 foi de ne pas pk ma swash il la fait donc pour lui faire comprendre se que sa fait de tuez les gens qu'on ils vont xp je les pk et aprés j'ai continuer car il a oser m'insulter et pour te dire il c'est aussi engueuler avec Thezerk donc Glouk je te remerciret de d'abord te renseigner un peut plus sur le sujet avant de venir en parler et essayer de faire la morale a une personne 

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Et je suis venu sur le forum pour dire que je parter du jeux car sa j'en avait marre et aussi pour vous dire que j'etait malade car je croyer que vous méritier sans doute de s'avoire un peut plus pourquoi je ne parler pas beaucoup de moi pour sa mes bon Glouk je ne ten veut pas car je n'es pas a te forcer de m'aimer ou non tu fait se que tu veut mes ne te melle pas de se qui me regarde moi et non toi

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Benjamin a écrit:
Et moi aussi je vait te donner un avis sur le post il n'y a pas marquer obliger de venir lire se qu'il se passe ici donc je ne partirer pas juste car tu me le demande 
Arf, encore une fois mal lu, je ne te le demande pas. Je te fais une suggestion ...
... mais je doute que tu puisses saisir la nuance ...

Et si j'avais voulu faire ma loi comme tu dis, je t'aurais ban depuis longtemps, ce que je n'ai pas fait.

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

C'est bien se que je dit et tu n'est pas obliger de venir sur le post que j'ai créer que je te rappelle et comme je te les deja dit 

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

Donc ne vien plu un point c'est tou tu sera trankil je le serrai on est tou 2 gagnant 

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Absence de Benji Répondre en citant

?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Absence de Benji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange