Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pub recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenithfr
Conseiller mage : Juno/ Adûnaphel

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Pas vrai Louni ? =P Dit lui, explique lui xD

Zenithfr / Humain / Mage / Level 27 / Guilde Egaliterfr

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reimus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Zenithfr a écrit:
Soit pas jaloux parce que Louni m'aime plus que toi ! =P XD

ça doit etre ça

REM

I 'm just in my world

Zenithfr

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Ouai ça doit être ça ta raison xD

Nan mais en vrai prend le pas comme ça Reimus je plaisante Wink   Okay  

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Je pense pas que Louni est de preferense en tout cas moi j'en n'es pas pour vous je vous aime bien tous et pis la vous etre sortit du sujet. Bravo Lou !!!! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zenithfr

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Ok mais tinkiète, je ne veux pas faire d'histoire de préférence, je disais ça pour rire, mais y'en a qui le prenne mal...

Reimus

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

t'aurais pas un humour de m**** ? remarque le mien n'est pas mieux mais il ma plait bien ainsi !

REM

I 'm just in my world

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

ok 

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Reimus a écrit:
t'aurais pas un humour de m**** ? remarque le mien n'est pas mieux mais il ma plait bien ainsi !

Mmmmmmm ...
Que tu aies décidé de quitter le jeu parce qu'il ne te plaisait plus et que tu n'y prenais plus de plaisir est une décision que je respecte, même si je la regrette.

Que tu passes sur le forum nous faire un petit coucou et garder contact est très sympathique de ta part.

En revanche, que tu viennes y insulter les autres me gêne un peu, voir beaucoup (mais je suis peut être le seul ?).

Tu n'es peut être pas bien dans ta vie, dans ton boulot, dans ta vie amoureuse ou dans ce que tu veux, c'est ton droit, c'est ta vie et elle est ce que tu en fais ... Par contre je ne pense pas que le forum d'EgaliterFr soit le lieu idéal pour, soit y déposer ta rancoeur contre la société, soit nous faire parvenir ton dégout de la vie. Il existe plein de forums, d'associations pour t'aider dans ta situation si tu le souhaites ...

Bon courage à toi ...

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

je suis d'acord sur tes propos glouk mais moi je s'avé pas le dir 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

je suis d'accord

Reimus

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

GloukGlouk a écrit:
Reimus a écrit:

Mmmmmmm ... Que tu aies décidé de quitter le jeu parce qu'il ne te plaisait plus et que tu n'y prenais plus de plaisir est une décision que je respecte, même si je la regrette.

Que tu passes sur le forum nous faire un petit coucou et garder contact est très sympathique de ta part.

En revanche, que tu viennes y insulter les autres me gêne un peu, voir beaucoup (mais je suis peut être le seul ?).

Tu n'es peut être pas bien dans ta vie, dans ton boulot, dans ta vie amoureuse ou dans ce que tu veux, c'est ton droit, c'est ta vie et elle est ce que tu en fais ... Par contre je ne pense pas que le forum d'EgaliterFr soit le lieu idéal pour, soit y déposer ta rancoeur contre la société, soit nous faire parvenir ton dégout de la vie. Il existe plein de forums, d'associations pour t'aider dans ta situation si tu le souhaites ...

Bon courage à toi ...

Ne devient pas psy tu n'es pas bon dans ce domaine en revanche, ou tu es de nature à imaginer des trucs autrement dit une mentalité enfantine, ou tu connais très bien le sujet... Je ne vai pas rentrer dans les détails mais donne nous quand même l'adresse de ton association on sait jamais. Peut être qu'un jour, quelqu'un du forum en aura besoin. 

Je ne compte pas m'engager dans l'histoire de ma vie mais je prefere de loin être seul dans mon coin qu'etre entouré. Vous savez, dans un monde social, on appelle ça un déchet de la societé. Finalement, je prefere être la à vous voir me détester que de rester la à faire le mariole pour vous plaire. Les gens m'ennuie c'est un fait. Ce qui me fascine d'ailleur, c'est de voir le plasir que les gens prennent à diminuer les personnes qui ont envie de se sentir à l'écart comme tu le fait si bien : Tu n'es peu etre aps bien dans ta vie ...","Il éxiste plein de forum et d'association pour t'aider dans ta situation ..."," Je suis d'accord sur tes propos" 
Vous me rejeter maintenant car je fait le forcing afin de sortir de votre "societé". On appelle cela une déception en therme psychologique.
Entre nous, le plus "idiot" sera toujours celui qui parle sans avoir essayer...

J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant, répliqué, moqué vous ou descendé moi si ça vous fait plaisir je ne compte plus intervenir dans vos dires.

P.S. : Louni, Je suis désoler de te dire que je te l'avait dit.

dji

REM

I 'm just in my world

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:30 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Salut Reimus,

Je vais quand même m'accorder un droit de réponse, même si tu ne le lis pas ...

Reimus a écrit:
Ne devient pas psy tu n'es pas bon dans ce domaine en revanche, ou tu es de nature à imaginer des trucs autrement dit une mentalité enfantine, ou tu connais très bien le sujet... Je ne vai pas rentrer dans les détails mais donne nous quand même l'adresse de ton association on sait jamais. Peut être qu'un jour, quelqu'un du forum en aura besoin. 
Je n'ai jamais prétendu être psy, et c'est encore moins mon souhait de le devenir, c'est bien pour celà que je te conseille de voir des gens dont c'est le métier et qui seront beaucoup plus compétent que n'importe lequel d'entre nous dans ce domaine ...

Si tu cherches des adresses d'associations ou de personnes pour t'aider, commence par te renseigner auprès du corps médical (ton médecin pourra très certainement t'orienter vers un psychologue, voir un psychiatre). Si cela te fait peur, n'importe quelle recherche sur Google te donnera des liens pour prendre contact avec des personnes réellement susceptibles de t'aider.

Reimus a écrit:
 Je ne compte pas m'engager dans l'histoire de ma vie mais je prefere de loin être seul dans mon coin qu'etre entouré. Vous savez, dans un monde social, on appelle ça un déchet de la societé. Finalement, je prefere être la à vous voir me détester que de rester la à faire le mariole pour vous plaire. Les gens m'ennuie c'est un fait. Ce qui me fascine d'ailleur, c'est de voir le plasir que les gens prennent à diminuer les personnes qui ont envie de se sentir à l'écart comme tu le fait si bien : Tu n'es peu etre aps bien dans ta vie ...","Il éxiste plein de forum et d'association pour t'aider dans ta situation ..."," Je suis d'accord sur tes propos" 

Un peu facile de me faire passer pour le gros méchant non ? Je ne pense pas que mes propos aient été insultants ou dégradant (au contraire des tiens envers Zenith ou Fekura), si tu les a pris comme tel, ce n'était pas mon intention.

Sinon, quand tu cites quelqu'un, évite de lui faire dire des choses qu'il n'a jamais dites ... ainsi, je doute que tu puisses m'accorder la paternité de la phrase "Je suis d'accord sur tes propos", puisque justement, je ne suis pas d'accord avec toi.

Reimus a écrit:
  Vous me rejeter maintenant car je fait le forcing afin de sortir de votre "societé". On appelle cela une déception en therme psychologique.
Entre nous, le plus "idiot" sera toujours celui qui parle sans avoir essayer...

Mais à part toi, personne ne te rejette ! J'ai juste écrit ce post pour te montrer mon désaccord envers tes propos concernant certains membres. Je pense sincèrement que certaines personnes pourront t'aider, mais je doute qu'elles puissent le faire contre ta volonté ...

Sinon, tu dis que fais le "forcing" pour sortir de notre société. C'est ta décision, et elle t'appartient, mais je ne savais pas qu'on avait mis des barreaux aux fenêtres d'EgaliterFr pour que ce soit si dur d'en sortir ...

Reimus a écrit:
  J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant, répliqué, moqué vous ou descendé moi si ça vous fait plaisir je ne compte plus intervenir dans vos dires.

P.S. : Louni, Je suis désoler de te dire que je te l'avait dit.

dji

On sombre encore dans la facilité là !!! C'est un peu facile de poser des mines et de dire après "tu vois je savais que quelqu'un allait marcher dessus", mais c'est pas de ma faute hein ...

Bon courage à toi ...

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Je me permet juste une petite réplique. j'ai relue le sujet depuis le Début et franchement pour moi vous vous faite la guerre pour rien car Reim n'a insulté personne. Franchement je vois pas en quoi dire fayot a un membre c'est insultant.

Enfin bon vous faite comme vous voulez mais pour moi c'est une conneries votre histoire.

I'm The most prettier of The world ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Effectivement, fayot c'est rien du tout ...

"T'aurais pas un humour de M*****" me gène plus ...

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

rem on ta jamais rejetter ou rabaisser tu le sais tres bien
on t'apprecie enormement et nous tous on regrette ton choix
on et pas la dans le but de te rabaisser tu pe me croire c'est vrai que le phrase
T'aurais pas un humour de M*****" me gene egalement
mais de la a dire qu'on te rejette me gene un peu oci car j'ai fais mon possible pour que
tu reveinne dans le jeu et je ne suis pas la seul tu manque a plusieur de la guilde mais je respecte ton choix
et pour ta derniere phrase P.S. : Louni, Je suis désoler de te dire que je te l'avait dit ne le sois pas desoler
car c'est pas cela qui va changer mon idee sur toi !!!
je ne defend pas glouki loin de la je ne prend partie de aucun de vous deux mais je suis d'accord sur plusieur point
que a evoquer glouk dans ces post ! ces post n'on pas etait ecris de sa part pour t'insluter ou te rabaisser
mais tout simplement pour te faire voir son point de vue
efnin j'espere que vous n'allez pas rentré en conflits vous deux
sur ceux onne journée a tous votre tite chef Smile Ps : rem je garde toujours un ti espoire Smile bisou XX Okay Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: pub recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange