Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pub recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

SANS COMMENTAIRE

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenithfr
Conseiller mage : Juno/ Adûnaphel

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Stop les ambrouilles !

Je ne veux pas qu'il y ait une dispute à cause de moi, c'est moi qui a dit un truc qu'il fallait pas dire, c'est vrai que mon humour là laissait à désirer, mais c'était pas pour faire vraiment une blague mais pour rafraichir l'atmosphère rien qu'à voir tes réponses dans d'autres posts, très froide, je me disait qu'une blague nul des fois, permet de rigoler quand on en a pas envie, mais aparemment c'est pas de ton goùt, c'est pâs grave, je m'excuse point final car je ne veut pas que vous vous ambrouillez pour une connerie venant de ma part...

Reimus, même si je ne te connais pas, tu as l'air très sympathique, aparemment les autres membres t'aprécient, pas besoin de faire une histoire pour un truc pareil on en parle plus et c'est fini.

Zenithfr / Humain / Mage / Level 27 / Guilde Egaliterfr

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Enfin une paroles censé ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

je ne dirai rien mise a par qu'il n'ya pa que zenith qui a une parole censé enfin bref stop tout sa bisouxxxxx

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

......................................................................................................................................................................................................................................................

...

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

oki g tout compri fek

Zenithfr

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

xD

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

() y'a rien a comprendre () juste que je veut changer de sujet

Zenithfr

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

On sait otus que c'est pour te faire remarquer et pour nous dire : "Dites moi que je cartonne !" xD

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

ben moi a rien compris a l'histoire donc no commentaire

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

moi je n'ai pas grand chose a dire a part que je suis d'accord avec Glouk car ce qu'il te dis est vrai nous sommes tous membres de la meme guilde et si il y en a un parmi nous qui va mal tout le monde est concerné car on est aussi là pour s'entraider , mais aparament ce n'est pas ce que tu veux est c bien dommage mon pti Rem .En tout cas sache que tu peut toujours compter sur nous si tu le souhaite en attendant bonne chance dans ta vie et j'espere que tu trouveras ta voie et surtout le bonheur de vivre dans "notre societé"" ^^^qui je te l'accorde est parfois dure ! bisous Capti

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

c pas du tout pour que l'on me mette que je cartonne =)

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

xd !!! 

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: pub recrutement Répondre en citant

nan nan c t pas du tout le but 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: pub recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange