Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tactique du ptit zerky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thezerkfr
Conseillers

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: tactique du ptit zerky Répondre en citant

alor voila en gros la tactique se fera en 3 ligne et un equipe libre

Premiere ligne zerk knight et swach il ne bougent pas et tape tous ce ki est a leur porté

Deuxieme ligne sera constitué de mage sorcier et elem eu aussi ne bouge pa et slow tous se ki passe a leur porté

Troisieme ligne sera constitué d arché et d hunter il attaque a grande distance donc il shoote tous se k il peuvent (encor une fois il ne bouge pas)

ensuit j en arrive a l equipe libre elle sera constitué de ranger/il se mettent invisible contourne l enemis se mette derriere et tape leur chef de guilde puis tous le reste

kan un meur il revien de suit a sa place avan de rebuff

bon c ete tactique marche si on n est o moin 15 par ligne

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: tactique du ptit zerky Répondre en citant

ce qui voudrais dire qu'on devrai etre au moin 45 MDRRR
je pense que c'est fesable même avec une quaizaine de membres
j'aime ton idee c'est un peux pres la meme idees que j'avais en tete mais ya quelques petite idees en + donc j'aime bien la tienne quand autres conseillers j'attend vos idees j'ai hate de les lires        Okay Okay Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: tactique du ptit zerky Répondre en citant

Coucou ...
Bah, perso j'y connais rien en combat!!! (Je ne suis qu'une tite mage Mr. Green )

En revanche, ce que je sais;

1- Etre 10  c'est pas assez en GvG !!!!
                                           2- Avoir de VHL ( Pas les cassette mais Very hight level genre 80+) se serait bien!!!
                                           3- Partir dans tous les sens c'est pas ce qu'on a fais de mieux....
                                           4- Suivre l'idées de Zerk me semble pas mal
                                           5- Dialoguer via un canal vocal pourrait s'avérer utile (voir necessaire)    
                                           6- J'ai rien dans l'immédiat de plus mais je suis certain que d'autres trouveront

Bisouxxxxxxxxxxx

Reimus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: tactique du ptit zerky Répondre en citant

Il nous manque quelque chose de primordiale : team Speak ou Mumble

Sous Codemasters, j'étais chez Phoenix et j'ai fait un tas de gvg. La guilde etait encore toute jeunemais je ne me souvient pas avoir perdu un seul match avec eux alors qu'en face on avait les meilleures guilde du serveur.

La recette etait simple :

- par team speak : une seule personne coordonnait la partie secondé par 4 joueurs soutiens afin de gerer au mieu les imprevu du combat

- Ensuite toujours la même formation : knight et zerk devant formaient la premier ligne impénétrable (afin à stopper l'avancer enemie). Juste derriere, les archer, mage, sorcier utilisaient les AOE afin d'aider à faire tomber plus rapidement les assayants.

- La guilde toujours en mouvement : Afin de ne pas laisser de temp à l'équipe enemie pour réagir, on cassait la formation pour se deplacer ailleurs rapidement, ensuite on reformait nos lignes puis on attendait que les enemis arrivent. Généralement, il revenaient par petit paquets completement déboussolé et on etaient deja pres pour les accueillir.

- dernier point important : Les joueurs tués retournait derrière les 2 lignes defensives pour buffer ensuite ils reprennaient leur postes

Alors bien sur, je vous cite une experience que j'ai vécu à l'âge de pierre mais cette exemple est la pour montrer à qu'elle point une équipe parfaitement organisée, préparée et coordonnée peut faire trembler les plus grands.
Pour la petite histoire, sous CM, phoenix était au début une toute petite guilde qui fesait rire car elle avait de l'ambition mais aucun gros lvl ( à l'époque un HL depassait le lvl60 lol le meilleur du server etait 74), 1 mois apres la premiere victoire, on aidait deja pour les premier siege et 3 mois plus tard on avait le archlord. A la fin de CM, c'etait la guilde la plus puissante du jeu.

Bref, tous ça pour dire qu'il va falloir fournir beaucoup d'effort si on veut monter qq chose de potable en gvg.
Si qq'un en a le courage, qu'il saute sur la table et prenne la parole.

Je passe enfin mon tour ^^

REM

I 'm just in my world

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: tactique du ptit zerky Répondre en citant

j'adore vos idée j'en attend des autres mais je vais voir pr nous creer une serveur sur mumble mais le prob d'un serveur vocal c ke tout le monde ne pe pas aller dessus !!! ordinateur trop lent ou trop de lag je vais essyer de mon coté pr voir ce ke as donne avec mon pc je vous tien au courant quand au autre conseiller j'attend vos idee avec hate pour les etudiers merrrrrcccciiii beaucoup a ceci zerk et rem bisous a ts Okay Okay

ah et enfete rebienvenue sur le forum rem hihi

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: tactique du ptit zerky Répondre en citant

Moi j'ai réfléchit mais les miennes ne colle pas avec le jeu (et oui pas habitué a faire avec peut de monde moi c'est les battailles a GRANDE échelle que je maitrise. J'en ai juste une qui est a peut prés utilisable . . . mais nous serions trop vulnérable hélas. Si toute fois tu souhait avoir mon idée alors la voici:

Tout part d'un Carré : -Le centre serait occupé par les archer mage et sorcier.
                                 - Le contour serait formé par les Knight et Zerk pour contenir les armées au corps a corps
                                 - Et pour finir Les Swash et Ranger posté en embusade invisible.

Seul faille de ma Technique la guilde Adverse pourait nous encerclé et nous mené a la défaite.

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: tactique du ptit zerky Répondre en citant

pa mal mais c vrai qu'il ya une faille mdrrrr enfin deux deja faut etre beaucoup et puis la faille que tu nous a expliquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: tactique du ptit zerky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange