Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les absences de Remus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reimus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Les absences de Remus Répondre en citant

HO HO HO Hugh,

moi prévenir,

Moi Partir loin 15 jours, moi partir faire camp pour guerrier dans sud de jardin à moi.
Hoho camp très dangereu, beaucoup amis guerrier devenu fou car jardin à moi est jungle equatorial comme jungle de petit oiseau à moi (m'en fou me comprend).
Grand con tout bête a secret pour toi :
Moi avoir peur, grande aventure pas fait pour petite fiotte, moi pas pret pour manger pissenlit par racine, pas pret pour creuser et trouver eau dans trou profond, moi pas savoir comment chasser chat de gouttiere avec brindille de rateau mort. Goudron brulant dans fournaise estival, brrrr moi pas aimer moustique ! Puis supermarché trop loin et autre guerriers en charriote motorisé pas amicaux, eux pas aidé Grand con tout bête... eux montrer grand doigt vers grand con tout bête. Puis pas Wifi dans jardin. ho !! Pas pouvoir branché pc du coup (Oo") Et puis moi faire comment pour éloigner grand aigle royal (ou moineau maigrichon) quand lui attaque ??? Grand con tout bete dit NON !!! Moi dit CA SUFFIT ! ! ! ! !
donc moi rester !

visage pale doit comprendre : moi pas partir mais conscience elle parti depuis premieres lunes à moi ... (la toi comprendre)

toi content visage pale toi va supporter moi longtemp

A bientot sur terre à Grand con tout bête (Archlord sérieu t'avais pas compris ???)

Grand con tout bête

REM

I 'm just in my world

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:16 (2010)    Sujet du message: Les absences de Remus Répondre en citant

Moi te souhaiter de vacances bonne,toi revenir en forme grande.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Les absences de Remus Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire okiiiiii bn vacaances rem (delire ton ti texte)profite en bien Smile

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Les absences de Remus Répondre en citant

Euh....... Bah bonne vacances Rem ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Les absences de Remus Répondre en citant

Grand con tout bête répondre a jeune visage pâle que lui rien a faire que jeune visage pâle partir loin. Grand con tout bête continuer vivre même sans jeune visage pâle. Grand con tout bête pas souhaiter vacances bonne a jeune visage pâle car Grand con tout bête être mal polie envers autre que lui même. Grand con tout bête être égoïste. Mais pas Grande sorcière a oreilles pointues qui sais pas faire danse de la pluie mais qui sais faire danse du rire a gogo. Grande sorcière a oreilles pointues souhaite vacances bonnes a jeunes visage pâle et fait danse de chance pour Jeune visage pâle.

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Les absences de Remus Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ze voudrai bien la voir moi ta dance de la pluie et ta dance de chance mdr

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Les absences de Remus Répondre en citant

BONNES VACANCES AMI REM TOI FAIRE ATTENTION PAS TE PERDRE DANS JARDIN JUNGLE ,TOI TE REPOSER ET REVENIR GRAND FORME .!MOI FEMME BLANCHE FAIT GROS BISOUS A TOI

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Les absences de Remus Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire               chef au visage pal dit vous tous fou Okay Okay

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Les absences de Remus Répondre en citant

Bonne Vacances grand fou ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Les absences de Remus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange