Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et oui encoer moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: et oui encoer moi Répondre en citant

kikou les loulous

voila je suis vous prévenue vite ke j'avais un big problème avec la live box donc sa devrai être régler des demain je vous souhaite a tous une tres bonne soiré et un bon jeu et bien sur VIVAAAAAAAAAAAA ESPAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOL

vive egaliterfr plutôt non oui c mieux mdr bisous mes loulous prenez soin de vous et j'ai eu un coup de telephone de capti ces vacances se passe a merveille elle vous fais également des gros bisous

gros bisous avs SAGE SVP Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: et oui encoer moi Répondre en citant

Orange c'est le démon mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
No problemo,que la patience soit avec toi. Cool

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: et oui encoer moi Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiii mon ti comete c bon je suis de retour tout fonctionne normalement mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: et oui encoer moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange