Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tres beau but de leur part youhou espagne en finaleeeeeeeeeee

Et oui quelque un d'entre vous seront decu que l'espagne a gagner héhé athys capti fek Shiva Viva ESPAGNAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa Okay Okay Okay Okay Okay Okay

ti lastouni dois etre decu hihi mai non faus passsss

ESPAGNA

et encore fois pour le plaisir viva espagnaaaaaaaaaaaaaaa
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

C'est vrai c'etait un super match meme en vacance j'ai regarder ! hihihihihi et oui VIVAAAAAAA ESPAGNAAAAAAAAA Okay   Okay Razz   Okay   Razz

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

VIVA ESPAGNAAAAAA

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Lebendig Deutschland

Les Espagnoles ont payer l'arbitre mais comme nous sommes bon joueurs nous acceptons notre défaite. La Prochaine fois sa se passera pas comme sa ^^ Lebendig Deutschland. Pauvre Schweinsteiger on aurrait du avoir un pénalty pour la faute du "buteur" espagnole mais l'arbitre étais payé comme toute les autre fois ou L'espagne a joué ^^.

Et oui
je sais Fidéle a L'Allemagne ^^ c'est pas mes racines mais presque DEUTSCHLAND DEUTSCHLAND

I'm The most prettier of The world ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Pour dire plus je dirait même que parfois on en apprend plus dans la défaite que dans la victoire ^^. Vous avez appris quoi vous les Espagnoles en nous battant ??? Rien juste que vous avez que 2 bon joueurs et qu'on vois que eux sur le terrain. Nous on a beaucoup de jeunes talents et la moyen d'age de notre équipe et inférieur a 25ans. Vous y'a Cales Puyol plus de 40ans et d'autre. Sans Müller (bléser par malchance) notre équipe n'est plus la même vous avez juste eu de la chance. Rien de plus c'est pas pour rien que L'espagne n'a plus accédé au quart de finale depuis 1950. Enfin sa ce ne sont que les faits Historique et lamentable (malheureusement pour vous) de votre équipe nous nous avons connu 7 finale 14 demi finale et nous avons 3 étoiles sur notre maillot. Ca c'est du respect.

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Mr. Green  merci Moman

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: viva espana Répondre en citant

bravoooooo pr toi que tu es appris l'espagnol !!! come on dit c'est le resultat qui compte 1/0 l'espagne et en final
ok l'espagne na pa d'etoile
et sa fais un lustre qui sont pas arriver en final mais en et en 2010 et ils sont en final
pourquoi persisiter a dire qu'il sont mauvais !!! tu es entrain de dire ke tout l'equipe d'allemagne et une equipe de mer2 sans
muller lol !!! moi contrairement a toi j'ai di que l'allemagne etait une bonne equipe mais l'espagne et en final voila pour moi
c'est ce qui compte !!! si l'allemagne etait le voulaais il aurai autant bien jouer sans muller et aller plus loin
qu'il sois plus jeune c'est encore mieux il on + de vitalité que les espagnol alors pk il on perdu !!! enfin bref Smile
ils sont en fianl et tant mieux pour euxxx Smile et last pour te faire plaisir VIVA ESPANA sans faute cette fois si !!! Okay

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Moi je suis contre ceux qui payent les arbitres donc dimanche ca sera la defaite de l espagne vu que l arbitre principal sera allemand mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

VOUS ETES DE MAUVAISE FOI LES GARS PEUT ETRE PARCE QUE VOUS AVEZ PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy   Okay Okay Okay Okay  HIHIHIHIHI

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

moi sincerment je dis que l'allemagne joue super bien
mais la avouez que sur ce match contre l'espagne ils ont etait + sur la defence que autre chose
ya aucun arbitre payer moi je dis l'espagne a super bien jouer contre l'allemagne
les allemand sur ce match n'etait pas au top niveau  alors que d'habitude il joue super bien
enfin bref viva espana et puis je suis contente qu'il sont  arriver jusqu'a la !!! j'espere aussi qu'il gagneron a la final
mais dans le cas ou il gagne pas je serai contente de leur par cour et fiere  Okay Okay Okay Mr. Green

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Oui BIBA ESPAGNAAAAAAAAA !  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Il faut que l' Espagne gagne parce que Paul le poulpe a prédit que le Pays- Bays aller gagner ....

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Paul le poulpe ??? je connaissais Bob le pêcheur moi LOL

Ok je sort ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Nan c'est bien Paul =)

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Bon ben une finale vraiment nule avec un arbitrage pourri.vive la coupe du monde 2010 les grands gagnant sont les arbitres pour pourir les match.Allez vivement la video

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Viva espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange