Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de GloukGlouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk Répondre en citant

Voilà les jeunes, l'heure d'aller reposer les articulations de mon armure dans une bonne huile, et les miennes dans une eau chaude un bon verre à la main arrive à grands pas (à partir de vendredi).
Vu l'age de l'armure il ne faudra pas trop de trois semaines de trempette pour bien dérouiller le tout.

Je compte sur vous pour xp dur pendant ce temps.

A+++

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk Répondre en citant

A+

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk Répondre en citant

KIkouu Glouk tu as raison 3 semaines ce n'est pas de trop pour reposer les articulations surtout vu l'age de ......... ^hihihihihi  .  profites en au max et reviens en bonne forme (quoique de ce coté la il n'y a pas de soucis ^^ )je te souhaites de tres bonnes vacances et a bientot bisous Capti

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk Répondre en citant

a tres bientot glouk je te souhiate 3 bonne semaine de repos et profite en bien pense a nous XDD âuvre de nous cincer dans le monde chantra XD revien nous en forme Smile bisous on pense a toi a tres vite Smile

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk Répondre en citant

Bisoux Payp Glouky Mr. Green     Profite ! ! ! !

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk Répondre en citant

Comme tous les ans à cette période, l'heure est venue d'enfiler mon armure en plume d'oie, et de troquer mon épée contre deux lames affutées pour dévaler les pistes.

Je serais de retour début mars.

Bon jeu en attendant !!!! 

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk Répondre en citant

skie bien Glouk Smile si tu croise une tarée en surf surtout ne t'inquiète pas, elle gère trop bien et en plus elle s'appelle Farewell !

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk Répondre en citant

Pfff Vantarde Fare LOL

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk Répondre en citant

mdr 
je te souhaite de bonne vacs gloukii profite en bien 
pas trop de gamelle reviens nous en forme et non avec une patte d'oie cassé... Smile 
amuse toi bien et repose toi bien egalement
a très bientôt papy glouki gros bisous tu nous manquera et ns penserons a toi
si on viens a faire a réunion je te tiendrai au courant par un résume en msg privé

BISOUXXX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Absence de GloukGlouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange