Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une tite photo marrante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:41 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Kikoo alors me voila en meta troll avec un admirateur ki voulait faire un ss lol du coup zen ai pris un petit ouci ^^

A venir des screens ou je degomme d bots, c'est ma nouvelle activite bot Bannir hunter Mr. Green , donc a suivre lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:21 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Mort de Rire

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Voila une phot d'un enf.... de pk , il ma tué 2 ou 3 fois juska temps ke je comprenne qu'il utilisait des large popo o moins, alors ke jutilisais d mediums, c pour ca ke je perdais, du coup un ti tour chez litem trader, puis une longue bataille de popo ki finit par la victoire de la justice ^^

channelle
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

ptdr tes tof et celle d'avant xd alor toi t un sacré xd  Shocked Mr. Green

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:00 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Comme je vous avait dit une tite photo ou jai degommé un bot, c'est pas un exploit, mais c'est toujours marrant Mort de Rire

Un bon bot est un bot mort

Longduzboub
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Ou suis-je ???? Tel est la question!

«Maitяє dє la Gùilđє EvengardaFR™

Visiter le site web du posteur MSN
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:27 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Waoooooooo je c pa ou t t la mais c trop beau ^^ faudra ke tu me dise jirai manger la bas un de c  jours ^^

Longduzboub

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Oui cest assez sombre mais au moin si on vise mal sa bouche personne le voi ^^

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:58 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Moi pas comprendre  Mr. Green

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:04 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Au fait regardez lol avec le lag ke ca faisait apres le tournoi de trilgard j'avais mes 2 paires dailes sur moi en meme temps

Longduzboub

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

cest simple de mmonter il faut se placer a gauche du pillier et faire des mouvement de pas en direction du pillier

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Hum ouui monter sur le pilier est tres simple, mais je n'ai pas mis cette photo pour montrer que je peux monter sur le pilier...Comme je l'ai di, il ya eu une sorte de bug, et je me suis retrouvé,avec mes 2 paires d'ailes en meme temps lorsque j'ai voulu en changer  ^^
Sinon tu ne ma toujours pas dit ou tu avait pris ta photo Mr. Green

Longduzboub

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:31 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Je lai prise dans une galerie de Asylum sous un escalier plus precisement

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:36 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

j'en était sur sa m'arrive toujour kan je xp
et la chance ke g tout le temps c ke s am'arrive kan je suis poursuivie des moobs ah la la lol

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Une tite photo marrante Répondre en citant

Looooool ca m'est arrivé une fois depuis et javais pas tres bien compris comment ca s'est passé lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Une tite photo marrante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange