Egaliter.FR Index du Forum
 
 
 
Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suis en voyage entre Mars et la lune
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 153
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Non plus sérieusement je serai indisponible jusqu a dimanche.Bon surtout soyez sage comme des images euh en faites soyez fou.

bye bye tlm
_________________
bouffeur de pokemons


Revenir en haut
Cécilia
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 268
Localisation: Yonne

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Fou?  Les garçons vont pas se priver comme d'habitude.....
_________________
Réussir, c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
W. Churchill


Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Pourquoi tout de suite les garçons ??? tite soeur tu te jette sur tout ce qui bouge MDR dés que y'a un mec un peu sexy tu lui saute dessus en lui disant "AIME MOI OU CHOISIE LA MORT" et généralement sa se finit  . . . enfin voila quoi LOL
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
louni
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1 423
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Mdrrrr euh.....LAST ne parle pas de ta soeur comme sa XD bonne semaine comete gros bisouXXX revien nous en forme lol
_________________


Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Mais j'ai rien dit moi LOL pourquoi sa me retombe toujours dessus.
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 153
Localisation: Centre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Bon ben archlord c'est fini pour moi.
Hélas je ne peux plus me connecter:je m explique,lorsque je rentre mon login et que je clique sur start ca me marque"Error:acces illégal"
Je vais dire un grand merci a WEBZEN pour avoir pourrit archlord.
Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation
_________________
bouffeur de pokemons


Revenir en haut
Reushi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:55 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Je ne suis plus dans la guilde , mais vu que je suis entrain de faire un nouveau forum pour vous ...

Donc allez je suis un peu gentil voici la réponse à ton problème Wink
Elle est disponible à l'adresse suivante : http://forum.webzen.com/topic48516-error-7-illegal-access.aspx

Allez à bientôt et n'oublie pas de me donner des nouvelles afin de voir ou sa en est !!!
Reushi


Revenir en haut
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 153
Localisation: Centre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Ok merci beaucoup,bon vais tester ce qu'ils ecris on verra si ca fonctionne.
_________________
bouffeur de pokemons


Revenir en haut
louni
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1 423
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

de toute facon on fera tout pr t'aider je suis sur ke sa va s'arranger

on te ve de retour comete
_________________


Revenir en haut
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 153
Localisation: Centre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

no problemo je vais revenir mais quand et bien seul dieu me le dira,pour l instant le jeu se telecharge aussi vite qu une tortue
_________________
bouffeur de pokemons


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 153
Localisation: Centre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Bon ben y aura pas de retour de comete,j'ai désinstallé et réinstallé le jeu,vérifié mon parefeu et hélas ca me marque toujours"error7:illegal acces.
Donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tete et je vous dit bonne continuation car webzen a vraiment pourri archlord dommage c'etait un jeu tres prometeur px etre meme le meilleur mmo niveau PvP.
Sur ceux je vous dit un au revoir et qui c'est px etre qu un jour j arriverai a refaire fonctionner archlord.

I'll be back mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
_________________
bouffeur de pokemons


Revenir en haut
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 153
Localisation: Centre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

bon j'ai réussi a le refaire fonctionner mais alors la je peux vous dire que webzen n'aime pas modzilla,je peux me co et lancer le jeu en passant par IE sinon impossible par firefox.Bon ben faut que je trouve comment le faire fonctionner en passant par firefox vla le casse tete koréen
_________________
bouffeur de pokemons


Revenir en haut
GloukGlouk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Pour lancer le jeu via le navigateur, webzen utilise un "ActiveX" qui est une technologie (Microsoft) très mal supportée par firefox. En revanche, aucun souci d'intégration des ActiveX sous IE. Honnètement, si c'est juste pour lancer le jeu, utilise IE et garde ton renard pour le surf sur internet, tu gagneras du temps ...
_________________
A vaincre sans barils, on triomphe sans boire ...


Revenir en haut
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 153
Localisation: Centre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

Oui c'est ce que je vais faire
_________________
bouffeur de pokemons


Revenir en haut
louni
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1 423
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: suis en voyage entre Mars et la lune Répondre en citant

revinevnue mon to cometeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihih contente de te revoir  !!!
ta pas eu de chance tu as manquer le 200% XP 150% drop
sa reviendera .....en attendant trop contente de te revoir tu nous a manquer Okay Okay
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com