Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos livres preferes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Vos livres preferes Répondre en citant

Bah moi en fait je suis un grand fan de science-fiction, j'ai lu et devoré tous les Barjavel (ndlr: auteur francais) , mes preferes sont la nuit des temps, une rose au paradis et katmandou pour ceuxqui connaissent.
J'ai assez aimé les Werber aussi mais sans un plus grand interet que les barjavel.
Sinon un autre auteur magnifique: Georges Orwell avec son livre: 1984, etonnant!! ^^
Il ya aussi un livre d'Aldous Huxley, chef doeuvre de litterature: le meilleur des mondes.
voila pour moi, jai lu bcp de livres, mais ceux la mont comme ki dirait "marqué" ^^ Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mailisse
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Vos livres preferes Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment fan d'auteur francais a part Werber j'ai vraiment adoré les Thanatonautes (je ne sais plus comment ca s ecrit lol) et toute la suite avec l empire des anges ect..
Y a aussi Marc Levy.
Je ne connaissait pas
Barjavel mais ce que je viens de trouver sur internet m'a l air bien interessant. J'envisage d'en lire merci a toi ^^
Sinon j'aime tout les style, j'ai lu roman historique Christian jacq  sur l'Egypte, les livre d'Anne Rice sur tout ce qui montre de la nuit (lol), des stephen King, des livres de filles (je passerai les details...) J'ai meme lu Le Divan et le Proletaire de Muldworf... Periode d'envie de connaissance lol et bien sur grande fan de Harry Potter ... et ui...
Je lisais bcp etant plus jeune mais la avec le boulot... c'est vraiment pas facil..

Donc voila en grand resumé mes gouts et mes livres...
  Bye Bye

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Vos livres preferes Répondre en citant

pour l'instant celui ke j'ai bien aimer et adorer dernierement c le film TWILIGT trop chou cette histoire mdr
eh oui ce film et pour les fille c sa la penser des gracons mdrrrrrrrrr bisou

Remus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Vos livres preferes Répondre en citant

la bande dessinée de Winnie l'ourson ça compte ou pas ? Question  Plus serieusement et au risque de paraitre ridicule,  je porte ma préference sur les romans basé sur les malheurs des gens ou ayant connu des evenements tragique dans leurs vies. Pas que je soit sadique, mais cela me permet de mieu comprendre mon entourage.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Vos livres preferes Répondre en citant

Moi mon truc c'est l'heroic fantasy ...

Bien sur Tolkien et la saga du seigneur des anneaux, mais un de mes auteurs préféré reste David Eddings.
Je conseille les deux sagas de la Belgariade et de la Mallorée (2 fois 5 tomes, ça fait de la laecture).

Sinon, dans un domaine plus SF, je suis un fan de Dan Simmons (le cycle d'Hyperion, L'échiquier du mal (ENORME) ou Les fils des ténèbres).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Vos livres preferes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange