Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fek partit en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Fek partit en vacances Répondre en citant

Very Happy Je ne serai pas la du vendredi 30 juillet au samedi 14 aout, je part 2 semaines en vacances a Cap d'Agde Very Happy   -----> n'hésiter pas à me rendre visite parce que 2 semaine sans vous voir . . . vous allez me manquez  Sad mais je reviendrai tout joli bien bronzé et en pleine forme^^
Amusez vous bien et reposer vous bien Bonne Vacances a tous et bon courage a ceux qui travail !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Fek partit en vacances Répondre en citant

oki fek gros bisouXXX eclate toi bien toi aussi tu vas nous manquer d'ailleur je voulais te parler vais t'envoyer un message sur le forum un msg privé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Fek partit en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange