Egaliter.FR Index du Forum
 
 
 
Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos film preferes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiva
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: Dans ma chambre ou a leclerc :p

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:40 (2008)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Il yen a tellement ^^
on va y aller doucement je vais deja vous parler d'un seul lol: Requiem For A Dream

Ce film a bouleverse une epoque, autant par son contenu cinematographique que musical, je vous exlique:

Au debut du film on voit different personnages, qui se connaissent, il ya le fils et sa petite amie, le pote du fils, et bien sur la mere lol.
Des le debut, la musique que l'on entend commence a nous scotcher, a nous faire voir que le film n'est pas une comedie du tout, ce sont des musiques psychedeliques, non non je ne rigole pas c'est vrai.
Au debut du film donc, on voit que le fils et la mere ne s'entende pas comme il le voudraient, en effet, celui-ci vole la tele de sa mere pour la revendre a un brocanteur, et ce toutes les semaines, afin de s'acheter de la drogue.
C'est sur cette note que l'histoire va commencer a s'etoffer, le fils et son pote vont vouloir sortir de leur petit univers, pour acceder a de plus grande chose, non il ne vont pas faire de cures et chercher du travail, il vont vouloir vendre de la drogue, du coup s'en suit tout une histoire que je ne vais pas vous raconter Mort de Rire Mort de Rire , pour ceux ki ont vu le film, ils seront d'accord avec moi pour dire qu'il est bouleversant, voila c t romain, a vous les studios je rends l'antenne pour ce soir ^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mailisse
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Tres bon choix de film héhé j'ai du le voir hum... 1milion de fois? humoui je crois que c'est ca :p
Je ne peux pas dire mes films j'en ai pas mal et dans des categories bien differentes lol
Par exemple, Moulin Rouge, tres beau film qui fait bien pleurer, avec Ewan et Nicole. Eternet sunshine of the spotless mind (jim carey est incroyable dedans) ca change de ses roles de d'habitude lol
Des films de "minette" aussi j'aime lol comme "comme cendrillon" hilary duff et Chad Michael Murray ou encore "Le temps d'un automne' Mandy moore et Shane west tiré du livre de Nicolas Sparks.
Jeux d'enfants, The Doors (fabuleux) ,La vie est belle, Stalingrad, Le 5eme element, Aladdin (oui je sais....) ...
J'arrete parce que j' en ai vraiment beaucoup...Je me ferai une liste bien lol et je vous en conseillerai ^^

  Bye bye ^_ ^


Revenir en haut
Shiva
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: Dans ma chambre ou a leclerc :p

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Les films :p Répondre en citant

La vie est belle, exellent film avec roberto benini je c plus si c comme ca que ca secrit mais vous aurez compris ^^.
Reprenant le meme theme ( la domination allemande), il ya aussi:
Jacob le menteur ( avec robin williams)
C'est un film tres emouvant ou lon voit evoluer un population juive qui nai pas dans un camp de concentration, mais dans une VILLE !!!!! de concentration carrement eh oui.
Au debut de lhistoire jacob decouvre quelque chose qu'il nest pas sensé savoir, et pretend a ses compatriotes quil a une radio, cela etant considéré comme "terroriste" par les nazis, sensuit alors une aventure ki dure a pe pres 2 heures et kelkes, et qui est vraiment tres bien.
Je vous conseille donc de regarder ce film si vous en avez l'occasion.
En esperant que vous ferez vivre ces posts, gros bisouxes ++++
Roro


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Longduzboub
Conseiller Knight : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: Delfaras

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Moi mon film préféré c Edward aux mains dargent avec johnny depp et tim burton a la realisation (jadore les 2 hommes)
_________________

«Maitяє dє la Gùilđє EvengardaFR™


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shiva
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: Dans ma chambre ou a leclerc :p

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Assez bizarre quand meme ce edouard... ^^

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Moi j'ai plein de film que j'aime beaucoup ^^ Mon préféré c'est Tog Gun film mythique avec les plus belle Avion de Chasse jamais réalisé le Mythique F-14 Tomcat ^^ avec Tom Cruise pour ceux qui ne connaisse pas ^^
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Missty/Sodiage
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 814

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

je ne connai pa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pe etre dja vue mais le nom me di rien en mm temps je connai telllment de film mais je me rapel jamais des ,titres lol bisous mon lastouni


Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Bon Alors un peu plus dans les nouveau film ^^ si tu préfert euh. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ah Oui La Saga des Résident Evil ^^ ça c'est des bon film (pour tous les fans de film avec des zombie je vous les conseille ils sont vraiment top ^^ surtous le 3)  par contre âme sensible s'abstenir LOL les 3 sont sanglant  mais le 3 plus que tous les autre LOL
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Remus
Conseiller Knight : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 16
Localisation: dans ma grotte

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Resident evil ??? quezecça ????  Shocked C'est pas le film sur les bisounours dont tu m'as deja parlé une fois ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
dsl trop tentant Twisted Evil
re-dsl je n'ai aucun film prefere a vous faire partager, en revanche je vous conseille de regardé le film BenX si vous en avez l'occasion. Si vous ne le connaissez pas c'est normal, il s'agit d'une production belge et peu connu basé sur un etudiant handicapé otite brutalisé, humilié au quotidien et qui ne trouve du réconfort que dans un jeu vidéo baptisé archlord ( d'ailleur si quelqu'un a des infos sur ce jeux faites tourner svp !!!! je cherche sans en trouvé c rageant !!! Crying or Very sad ).
Sincerement je vous le conseille, ce film est tous simplement incroyable d'émotion tellement il est "vrai" et ce en tous point.
_________________
+-I-Can-Be-Evil-+
+-lvl-57-+


Revenir en haut
Missty/Sodiage
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 814

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

t serieu sa existe ce film ?
si ce n'ai pa le cas je vai avoir l'air conne hihi c pa grv je pense ke vou avez l'habitude maintenant vous devez etre guerri de mes conneries


Revenir en haut
Remus
Conseiller Knight : Kristov

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 16
Localisation: dans ma grotte

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Il existe vraiment je te l'assure ^^
tape le critere BenX dans "gogole" ( ou google' je sai pu comment ça s'ecrit ) ^^

Sinon t'inquiete pas pour notre guérisson on est tous vacciné contres les crises de rigolade aigues Mort de Rire
_________________
+-I-Can-Be-Evil-+
+-lvl-57-+


Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Moi aussi je suis vacciné mais en plus j'utilise les patchs fourirette pour m'aider car même le vaccin fait rien (aller savoir pourquoi ça marche avec tous le monde soit le noob que je suis LOL)
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
louni
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1 423
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

mdr patch fourirette
non tu n'ai pa nooobyyyyyyyyy fo pa dire sa
euh quoi que parfois euhhhh g rien di retourne dans ta niche mdr Okay Okay Okay Okay

_________________


Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

c'est pas vrai Lou ça fait combien de fois que tu m'envoie de ma niche j'en ai mare moi LOL
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Cécilia
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 268
Localisation: Yonne

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Sniff . . . Lastounette . . . Crying or Very sad
_________________
Réussir, c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
W. Churchill


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Vos film preferes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com