Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos film preferes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

pleur pas tite soeur je reviendrais dans pas longtemps c'est plus qu'une question de temps tien le coup.

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:15 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

oui on ve ke tu revien vite  Sad

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

toi aussi tu vas te mettre a pleuré ?? mais arreter . . . snif bas voila snif c'est malin je pleurs aussi BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Mai non faut pa pleuré lastouni sache kon t'attend tous dans le jeu hihi bizouuuuuuuuuuuu Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

C'est VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? J'y croit pas ^^ comment je suis trop content ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD c vrai on t'attend Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Sa sa m'étonne pas de la Chef ^^ elle veus pas me virer même si j'insulte tous les membres MDR (faut peut être pas pousser non plus Lastouni ^^)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

oui faut peut etre ne pas pousser le bouchon tro loin XD

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Oui Grande Chef je serais a vos ordres ^^ (NNON JAMAIS JE DIRAIT QUE T'EST PLUS SEXY QUE MOI SA RÊVE PAS LOL)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je sais ke tu le pense donc pa grv si tu le dit pa NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Depuis quand tu est dans ma Tête et que tu te permet de dire des choses qui ne me passe jamais par la tête  Toi ???? c'est quoi ces maniéres se ne sont pas des maniére digne d'une chef. Une Chef se contente juste de se vanter d'être belle (même si c'est pas vrai mais bon LOL faut les laisser croire ^^) SAUF que une Elfette bien plus sexy et plus belle que la Chef a eu le courage de s'opposer ^^ Son Nom Dream53 . . . Lastdream53 ^^ ( TADA TADA TADADA ^^ musique de James Bomd LOL)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD allez allez no comment Xd euh juste pour te signaler
un ti truc mon ti lastouni
tu n'ai plus a la mode la t'ai demoder tu sais que depui webzen des nouvels bouilles et des nouvels coiffures
on changer donc met toi a la mode apres on parlera de ta sois disant beauté et tu n'ai pas sexy la robe ta vieilli
 XDDD Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

Mais Grande chef tu sais que Moi Lastouni la Magnifique je suis trés vieux jeux ^^.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

etre tres vieux jeu ne permet pas a ta lastouni d'etre la plus jolie et la plus sexy d
onc au boulot tu ve un coup de main de la plus belle et sexy des elfettes ( MOI) ???
Okay Okay Twisted Evil Twisted Evil Okay Okay Twisted Evil

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Vos film preferes Répondre en citant

pfffffffffffff laisse moi rire LOL une moche comme toi qui se dit sexy LOL bas la geule MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Vos film preferes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange