Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.I.P Rem In Peace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reimus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Salut la guilde,

J'arrête une nouvelle fois le jeux.
A la seule différence, cette fois, je ne reviendrait pas. Ce n'est pas que j'ai trouvé un meilleur jeux ou que j'ai des problêmes persos. C'est juste que depuis mon retour, Archlord me fait déprimer et rien ne s'est améliorer depuis. Le fait que le jeux soit devenu si dure ne me pose pas de problême. C'est que personnellement, je bloque sur le fait que j'avais un perso tous simplement monstrueux lors de mon arrêt  (début EP3) et que je n'arrive pas à résoudre mes defauts. Le jeux coute beaucoup trop cher, J'ai beau gaspillé du cc dans tous les coins pour farmer, pexer etc etc etc. La seul chose que m'évoque ce jeux, c'est de la nostalgie. L'Ep2 était tous simplement le meilleur de tous. Y'avait pas de d'unique, le cc coutait rien ( un pack de lens = 5 et 8 ct contre 50 ct maintenant ) et 2 joueurs de même lvl se differenciaient par le build et les petits détails de l'armure. Ca se jouait parfois à seulement 1% de différence sur une stat et il était pa rare de voir des mec en shooter d'autre en full armure normal avec 8lvl de diff. Cette époque me manque ... Je regretterait presque 2 choses dans Archlord sans compter revenir à l'Ep2 : la première a été de ne pas avoir connue la fin de CM, la deuxième a été de revenir et d'apercevoir que je ne suis et ne serait jamais plus au niveaux.

Rémus s'est à nouveau éteint le dimanche 8 Aout 2010 à 00H30.
Il se peut qu'il se reconnecte quelques soirs afin de salué une dernière fois les autres joueurs amis hors de la guilde mais n'esperez aucun retour de ma part. Le coeur n'y est plus.

Désoler pour tous ceux que je déçoit.

Rémus

REM

I 'm just in my world

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Salut vieux Frère,

Voila je me doutais que sa allait pas tarder a arrivé. Tu sais moi non plus je pourrait jamais être au top et retrouver le niveau que j'avais sous CM, c'est vrai que c'étais le bon temps l'épisode 2 . . . Je vais pas essayer de te faire changer d'avis t'est comme moi tu a un fort caractère. C'est vraiment dommage qu'on en arrive a ce point, mais comme on dit la vie est fait d'obstacle et si tu baisse les bras chaque fois qu'elle te met une claque alors la vie n'a aucun sens.

C'est vrai que c'est dure de s'adapter tout est remis a zéro depuis Webzen certain y arrive et d'autre cherche encore et encore . . . un peu comme . . . bas comme moi en faite, mais bon même si je suis pas le meilleur et que je regrette CM j'abandonnerais pas car je sais que tout la guilde et d'autre amis me soutiennent.

Ton choix est fait ainsi soit-il je voulais juste que tu sache que tu laisse un gros vide au seins de la guilde.

Tu vas manqué . . .

I'm The most prettier of The world ^^

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Je pense que je comprend ce que tu ressens c'est vrai que sous CM,moi qui était sous la banniere de Carpediem je me plaisais a jouer car il n y avait pas autant de lags et bugs,la cash shop n'était pas aussi cher,puis est arrivé le temp de webzen ou j'ai stoppé quelque mois et suis revenu en upant une swash et en arrivant dans cette super guilde qui est EgaliterFR et ou je me suis bien fendu la poire sur le canal guilde.
Donc Reimus je te souhaite une bonne continuation et un bon courage IRL.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Rotudjuuuu, mais c'est pas la taille qui compte, mais le plaisir qu'on prend et que l'on donne !
Je m'explique avant que vous alliez penser à des trucs pas possible ...

Comme toi Reimus, je trouvé que l'arrivée de webzen a modifié la façon de jouer, mais c'était déja aussi un peu le cas à la fin de CM. Sans s'acheter des armures qui te transforme en bouffeur de bambou ridicule, ou autre complément bourré d'OGM, il devient de plus en plus dur de réussir en pvp. C'est vrai que de se faire ratatiner par un panda hydrocéphale alors que ton perso meilleur sur le papier n'a pas pu s'acheter ladite armure à quelque chose de rageant. Le jeu est devenu cher, encore plus que sous CM, et je ne pense pas que celà s'arrête. Pour ma part, j'ai depuis belle lurette renoncé à avoir un perso TOP killer. Je n'ai acheté qu'une seule fois du cc (en presque 3 ans de jeu), et une fois qu'on a accepté le fait que l'on aura jamais un perso de folie, et bien croit moi on a arrive à prendre beaucoup de plaisir dans le jeu. L'entraide, la guilde, le plaisir de monter un perso à bas level sont autant de petits plaisirs qui continuent à me donner envie de jouer à Archlord. En ce sens, webzen a selon moi, apporté également beaucoup aux "petits" joueurs (le terme n'a rien de péjoratif, et je me classe bien volontiers dans cette catégorie), en ce sens qu'il multiplie les cadeaux cc et permet donc à ceux qui ne peuvent ou ne veulent acheter de cc de connaitre les joies de certains items. Par le biais des events, du système buddy la progression est facilitée et plus attractive que sous CM. En revanche, oui, comme toi, je pense que sans dépenser une fortune, on ne peut plus avoir un top perso.

Bref, pour moi l'essentiel est de prendre du plaisir en jouant, pas nécessairement en étant le meilleur mais en progressant, en trouvant de nouveaux items, et tout simplement en aidant les autres dans leur progression, ou juste à prendre du bon temps sur le canal guilde ou en privé ...

J'espére te revoir rapidement Reimus, et dans tous les cas, laisse ton plaisir te guider dans ton choix, qu'il soit de stopper le jeu ou de repartir de plus belle à taper sur tout ce qui bouge (même sur ce qui ne bouge pas d'ailleurs) ...

Reimus

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Je comprend ton point de vue glouk mais je suis rendu au point que j'en demeure rongé de l'interieur. J'ai beau avoir fait le max pour rester positif, je n'ai fait que me désagreger. Si ça ne tenait qu'a moi j'aurais continué. Le problême est que je suis capable de détruire ma vie irl. J'en ai fait les frais et c'est la raison de mon première arrêt.
Je sais ce que vous pensez en lisant ça, vous pensez que je ne devrait pas me mettre dans ces états la. Psychologiquement je suis de nature instable. Je peux tres bien rire et perdre tous contrôle la minute suivante. Demandez à Last, il ne peux le nier. Je vien juste d'acheter un nouveau meuble informatique pour la simple raison que j'ai détruit le dernier à cause de mes sauts d'humeur. Je peux faire le max pour rire , apparaitre comme une personne normal et etre sociable avec vous comme basculer dans l'auto déstruction et vous faire souffrir inconsciement. (Encore Pardon Capti pour l'épisode "Prédator" ou je ne peux nier avoir pris un plaisir sadique à te torturer de la sorte, le "on voulais juste faire une blague à la guilde" s'est pour moi vite transformé en plaisir, je comprendrais même que tu refuses de me pardonner en lisant ces lignes). Je voudrait continuer, je voudrait passer du temp avec vous, je voudrait m'amuser comme je le fesait avec vous tous mais je ne veux pas vous faire souffrir d'avantage. Je m'en vais pour ne plus faire souffrir personne : que ce soit ma famille, vous ou moi.

Pardon Capti
Encore désoler pour tous ceux que je déçoit une nouvelle fois.

REM

I 'm just in my world

Thelastdevil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: A Reimus Répondre en citant

Je ne sais pas si un jour tu liras mes quelques lignes mais j'espère qu'elles te parleront.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis thelastdevil ranger lvl 38 et toute jeune recru.
Je suis également la copine de Reimus dans la vie réelle.
Je n'ai pas l'intention de jouer dans le sentimental car Reim m'a appris qu'il cessé Archlord définitivement.
Je suis une jeune joueuse, c'est à cause de lui que je joue lol mais aussi pour connaitre son monde.
J'ai connu Reimus bien avan de sortir avec lui et il etait considéré comme le plus riche joueur à l'époque ainsi qu'un killer de première
(dsl à ceux qui ce sont fait poutré^^).
Tout ça pour dire que si vous voulez reprochez quelque chose à Reim, c'est à moi qui faut vous adressez.
Car pour ceux qui n'ont pas encore compris, c'est en partie de ma faute qu'il veut arrêter.
Il pense que je souffre de son absence, qu'il me laisse trop souvent seule pour jouer.
Merde les mecs, des fois, vous êtes lourds^^. les filles ont besoin d'air lol.
Bref, tout ca pour dire que meme si je suis la cause de la démission de Reimus d'Archlord, je promets que vous aurez de ses nouvelles et que j'essairai de le remettre dans le jeu.
En attendant bon game a tous et Reim, reviens chez Egaliter, ils t'attendent et moi aussi

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Couou mon rem voila je t'ai dit que j'ai pas pu repondre a ton poste car je ne trouver pas de mots assez fort pour te dire combien je regrette ton choix !!!
mais comme je t'ai dit c'est ton choix et je ferai le necessaire pour te faire changer d'avis !!!
sa peux paraitre exagéré ce que je dit mais je le ferai pour n'importe quel membre de la guilde que sa soit glouki athys capti etc....
tu es un ancien de la guilde tu es rentré avec rem chez egaliterfr et depuis tu as toujours etait un tres bon membre exellenet même ,
sans compter qu tu es devenue un ami que j'apprecie beaucoup !!!
Je revien sur le fais que tu quitte le jeu donc moi je trouve sa dommage comme tout les membres de la guilde .
comme tout le monde t'on dit on a tous renoncer avoir un super bon perso même moi qui es lvl 83 je me fais vite poutré par des joueur plus bas lvl que moi mais sincerement je m'enfou.....
le plaisir que je partage en guilde avec vous tous vaut bien + que sa
avec tout ce qui c'est passer dans la guilde avec tout les problemes qu'on a du affronter sincerement ya plusieur fois ou j'avais envie de me casser mais ce qui me retenai c'etait la guilde et le plaisir que je partage a vous avoir tous comme membre
concerenant le fais que tu as peur de nous faire souffrir
je pense pas rem je suis sur que tu peux te retenir par raport a sa ... !!!

Sache que je veux que tu revien dans le jeu tout les membres toutes la guilde te veux de retour rem
et pour ton knight j'en ai parler a un de mes amis que vous connaissez tous Deathlord5 tu dois t'adresser a lui il veux que tu le contacte pour ton knight
et lui va t'aider a avoir un kinght d'enfer c'est ce qu'il ma dit de te dire
et sur ce point je lui donne raison
moi je dit ya pas mieux que deathlord pour te conseiller sur ton knight ,
il a un knight d'enfer
contacte le sur Deathlord5 ou Madmage Smile

petit message pr thelastdevil

tu n'a pas a dire que c'est de ta faute  loin de ya plusieur raison a sa et le fautif c'est bien WEBZEN !!!

Oui les mecs comme devil dit Vs etes lourds LES FILLES parfois on besoin d'air XDDDDD alors tous sur archlord pour qu'on respire XDD

sur ceux je sais pas si j'ai encore quelques chose a dire
ah si Rem avec le soutien de la guilde je suis sur que tu pourrai revenir dans le jeu et y prendre du plaisir

Voila merci de soutenir le retour de rem en esperant que tu reviendera rem contacte madmage ou deathlord5 n'oublie pas

GRos bisous mes loulous Okay Okay Okay

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:43 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

kikou Rem,j'espere de tout coeur que tu lira ce message tout d'abors je dois te dire que je suis desolé pour le coup des Preda c vrai que j'ai etait tres choqué(surtout avec les insultes et les menaces que j'avais reçu) je n'aurais pas du reagir comme je l'ai fait mais bon sa c passer. Ce qui est important c maintenant je voudrais juste que tu reflechisses encore un peu et que tu te dises que sans les "DEBS!!!!!!!! d'Egaliter tu vas  t'ennuyer " Juste un mot encore te dire que tu manques alors REVIENS stp .gros bisous mon Rem je t'attend !

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Juste encore une chose ce n'est qu'un jeu nous ne faisons pas de compet entre nous .ce qui est important c de se retrouver tous esemble de passer de bon moments avec nos "connerries"et surtout de nous faire oublier pendant quelques heures nos soucis.voila Rem j'arrete de papoter hihihihi !
un mot un seul REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.. bisous

Reimus

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre soutien mais je ne peux revenir dans l'instant. J'ai besoin de prendre du recul avec ce jeux. J'ai besoin de prendre du temp pour réfléchir, pour me reconstruire mentalement. Pour être franc, vous me connaissez qu'a travers le jeux. Dans la vie réelle je suis différent, je suis qq'un de solitaire. je prefêre vivre seul qu'être entouré. enfin bref je suis qq'un de peu sociable. Vous allez trouvez ça ironique du fait que je discute et rigole normalement avec vous via le jeu ou spyke. Je suis três peu à mon aise à chaque conversation. Si je m'écoutais, j'aurait quitté Egaliter il y a bien longtemp. La raison de ma présence ici est que je me bat avec moi même. je veux faire des efforts pour changer mais je n'y arrive en vain bien que d'apres mes actes, je gagne en confiance. Je suis quelq'un qui adore la compétition mais qui déteste perdre et encore moin voir la difficulté apparaitre. J'aimerais bien vous rejoindre à nouveau mais je ne me sent pas prêt à revenir dans le vif. J'ai besoin de temps, besoin de savoir si je veux vraiment changer, besoin de me contrôler tous simplement...

REM

I 'm just in my world

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

prend ton temps ne te presse pas ce qu'on veux nous c'est que tu revien !!! Smile

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Moi aussi j'ai arrêter pendant 9 mois un peut près parce que archlord, sa m'énervait mais vous savez pourquoi je suis revenu ?
 Parce que vous me manquiez tous et maintenant je suis content de vous retrouvez. Exemple : je suis juste de retour de vacances de deux semaines et je pensait a vous tout les jours !! j'en suis certains Rem tu va revenir un de c'est quatre sa peut prendre 1 ans comme sa peut prendre 1 mois. Courage Rem nous oublie pas et stp revient le plus vite possible

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

N'oubliez pas tout les bon souvenir que tu a passez avec nous, car c'est le fait de penser a sa qui ma fait revenir pour revivre des moment inoubliables 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Non mas tu es taré tu voulatme laisser seule avec cette bande de vous ta pluto interreta ramener tes fesse sur le jeux TOUS DE SUITE " Ils me font peur Sad  ". Puis san ti je n'arrive plus a trouver de conneri a la hauteur. PS : Si tes interresserj'en es preparet une grosse Smile

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Et encor un chose tu t'est engager a devenir touriste donc tu ne peut pas te retiré de ta place donc tu REVIEN SALE TOURSITE !!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange