Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.I.P Rem In Peace
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-ikki
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Je voudrais juste te dire un petit mot

Comme toi j'en ai eu marre du jeu pour X raisons. Comme certain je suis revenue pour ma guilde.
De plus nous sommes tous les deux knight et je c'est à quel point c'est chaud d'etre au top niveau. Et personellement j'ai arrété depuis bien longtemps, d'avoir l'espoir de possédé THE KNIGHT, je suis d'accord avec vous on ce fait poutré par des ptt lvl qui sont full cc.
Mais moi mon remède c'est ma guilde, et mes amis. Ok je peut pas les kill tous seul, mais emsemble nous sommes invincible, ils peuvent nous tué 10 fois, 100 fois, nous reviendront et on ce fendrat toujours la gueule.

Car comme je l'ai dit à la FA et surment dans Egaliter "Tous ensemble nous vaincrons et pourfendrons nos ennemies même a 4 contre 100 si il le faut".

Le Top niveau il existe c'est notre union, même si on fait pas le poid face au Carp ou au Reapers, Cette union c'est NOUS.

Me suis peut etre embalé, donc je m'excuse d'avance ^^

Et Reimus, quel que soit ton choix il est le bon, prend des force et revient nous un jour parmis un autre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

tres bien parler mon petit silver Smile)) oui notre union fais notre force Smile Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Arreter vais chialer (c'est pas des blagues en plus j'ai les larmes au yeux). Waow c'est tellement . . . touchant ce que vous avez dit. Je dit sa parce que Reim c'est l'un de mes meilleurs amis . . . je dirait même le meilleur , moi aussi j'ai eu des envies de tout Stopper. Les raisons je peut vous les dires: depuis Webzen je n'utilise plus mon elem car sous Webzen elle étais imbattable même Reim avant d'avoir ces uniques ne m'a jamais battue. J'étais l'une des Elem la plus forte pour mon lvl. Après Webzen je me suis vite rendu compte que je ne valait plus rien. Et depuis ce jour je me suis senti totalement inutile . . . vraiment . . . Du coup j'ai essayer de trouver quelque choses mais comme Reim je suis pas vraiment quelqu'un qui cherche des amis donc j'ai décidé de reprendre mon knight même mal buildé. Maintenant je le monte plus a nouveau car il doit tourné au healing et faute d'argent je ne peut plus le poursuivre. Du coup j'avais dans lidée de remonter un perso chose que j'ai fait mais pexer tout seul sans groupe c'est lourd et depuis quelque semaine maintenant j'avais cette envie d'arreter. Je suis un peu comme Reim sa me ronge de l'intérieur de savoir que du jour au lendemain je me retrouve comme au début alors que j'ai un gros lvl. Mais ce que vous avez dit m'a monter les larmes aux yeux, et certaine ont même coulé quand je n'ai pu les retenir.

Comme on dit certaine vérités blèsse et nous font prendre consience de ce qui nous est cher.

I'm The most prettier of The world ^^

Reimus

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Benjamin a écrit:
Non mas tu es taré tu voulatme laisser seule avec cette bande de vous ta pluto interreta ramener tes fesse sur le jeux TOUS DE SUITE " Ils me font peur Sad  ". Puis san ti je n'arrive plus a trouver de conneri a la hauteur. PS : Si tes interresserj'en es preparet une grosse Smile

Bon ... je pensais revenir de suite mais finalement vai attendre encore un peu ...

REM

I 'm just in my world

Reimus

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:
Arreter vais chialer (c'est pas des blagues en plus j'ai les larmes au yeux). Waow c'est tellement . . . touchant ce que vous avez dit. Je dit sa parce que Reim c'est l'un de mes meilleurs amis . . . je dirait même le meilleur , moi aussi j'ai eu des envies de tout Stopper. Les raisons je peut vous les dires: depuis Webzen je n'utilise plus mon elem car sous Webzen elle étais imbattable même Reim avant d'avoir ces uniques ne m'a jamais battue. J'étais l'une des Elem la plus forte pour mon lvl. Après Webzen je me suis vite rendu compte que je ne valait plus rien. Et depuis ce jour je me suis senti totalement inutile . . . vraiment . . . Du coup j'ai essayer de trouver quelque choses mais comme Reim je suis pas vraiment quelqu'un qui cherche des amis donc j'ai décidé de reprendre mon knight même mal buildé. Maintenant je le monte plus a nouveau car il doit tourné au healing et faute d'argent je ne peut plus le poursuivre. Du coup j'avais dans lidée de remonter un perso chose que j'ai fait mais pexer tout seul sans groupe c'est lourd et depuis quelque semaine maintenant j'avais cette envie d'arreter. Je suis un peu comme Reim sa me ronge de l'intérieur de savoir que du jour au lendemain je me retrouve comme au début alors que j'ai un gros lvl. Mais ce que vous avez dit m'a monter les larmes aux yeux, et certaine ont même coulé quand je n'ai pu les retenir.
Comme on dit certaine vérités blèsse et nous font prendre consience de ce qui nous est cher.

Tien un kleenex, suis de retour
Avis à L'union : Suis de retour !! Les vacances sont finis !!!

REM

I 'm just in my world

Reimus

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Absent quelques jours
Pas de motif, Pas de raison.
Bye all

REM

I 'm just in my world

Benjamin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Ta interret pour toi que se ne soit que quelques jours ..... Et revien nous vite on s'ennuit sans les Mouton Master :p 

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

oui xd o s'ennuie de toi mon rem bisoux

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

Exacte revient vite 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reimus

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

suis mieu dans mon coin dsl

REM

I 'm just in my world

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace Répondre en citant

tu est sur ? prend le temps pour réfléchir 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: R.I.P Rem In Peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange