Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glouki pourrait tu m'aider ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Glouki pourrait tu m'aider ??? Répondre en citant

Vola j'ai un petit soucis qui concerne le forum voila je t'explique je souhaite que personne n'accede aux topics du forum au messages et au sujet du forum a par les membres inscrit saurait tu comment faire sa ?? bisouxxxxxxxxxxx merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Glouki pourrait tu m'aider ??? Répondre en citant

Oui, contacte moi par MP ou par MSN ...

Silver-ikki
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Glouki pourrait tu m'aider ??? Répondre en citant

C'est pas trop tot Louni ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Glouki pourrait tu m'aider ??? Répondre en citant

mdrrrr apres une longue recherche g ceder mais glouki s'en ai tres bien sorti merci beaucoup mon glouki d'etre la pour la guilde bisoux papy gloukiiiiii

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Glouki pourrait tu m'aider ??? Répondre en citant

De rien ma Loulou ... pour le chèque je t'envoie mes coordonées

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Glouki pourrait tu m'aider ??? Répondre en citant

pas de soucis XD Smile bisoux glouki Smile)))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Glouki pourrait tu m'aider ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange