Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh c'est une blague?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

Bonjour,

Nous tenons à partager les renseignements suivants tôt avec des joueurs d'Archlord.

Nous avons la confirmation que les serveurs d'IDC Webzen seront relocalisés sur le 26 août 2010 (Corée du Temps) et nous serons pas en mesure de fournir des services à nos clients pendant le déménagement. Nous annoncerons le calendrier détaillé après la confirmation définitive de son partenaire IDC. Avant cela, nous voudrions vous annoncer que nous avons prévu pour l'indemnisation suivants:

1. Compensation moment étendre 

- Bénéficiaire: Les utilisateurs qui utilisent Période Chantra point lors de l'entretien de réinstallation. 
- Détails: Période Chantra article sera étendu avec le montant exact de la durée de l'entretien. 

NOTE 
- Si votre article se termine la période Chantra pendant l'entretien de réinstallation, il ne sera pas prolongé 
- S'il vous plaît considérer votre temps restant, de sorte qu'il ne se termine pas ou disparaissent pendant les heures d'entretien de réinstallation.   

2. Compensation Boost Expérience 

Période: Août 27 ~ 29, 2010 TPS  
Bénéficiaire: Tous mondiale et Server 
Détails: 300 Exp%,% 200 & Drop Gold Boost Up 

Nous espérons que nous serons en mesure d'offrir aux joueurs une expérience de plus Archlord de jeu agréable.
Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.

Équipe de soutien Archlord

Ca veux dire que les serveurs ne seront plus en europe?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

Moi j'ai rien compris ont pourrait m'éclaircire svp 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CometeBlanche

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

En gros les serveurs retournent en korée ce qui veux dire que ca va devenir injouable car trop de lags

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

j'ai rien compri non plus mais si j'ai bien compri enfin du peu ke g pu comprendre c'est que les serveur europ et tout redvienderons kom o debut de webzouille il nous prennent vraiment la tete peut etre glouki sera en mesure de nous eclairé la dessus HELP PAPY GLOUKIIIIII

CometeBlanche

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

Ben en gros les serveurs webzen sont relocalisés ce qui vx dire qu il retourne en Korée si j'ai bien compris.
Pour etre plus clair on va revenir comme au début de webzen:lag,bugs etc.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

attendez c pas sur qu'il y aura encore des bugs mais faut espérer qu'après on reviendra comme quand c t CM ^^ 

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

oui il vaut mieux attendre avant de crier au secour lol
mais c'etait a prevoir vu qu'il y a moins de monde il recentralise tout les serveurs question economique surtout il faut malgrer tout que le jeu leur soient rentable puique tout y est fait dessus casi plus personne ne travaille dessus ,esperont qu'il prendront en compte les lags en ka de surpopulation ou autre desagrement ca sera a voir a ce moment la :/

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

Toujours une question de fric de toute façon

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

le monde ne tourne que autoure de sa mon fek ^^ de toute facon on verra comment sa va CE passer bisouxxx a vous les loulous AH au FAITE 300% XP le 18 aout si jamais vous voulez monter vos perso c'est le moment d'en profiter !! Bisouxxxx Okay Okay

CometeBlanche

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

Ben si ca refais comme au début je dirais bye bye archlord,dommage ils auraient pu laisser la license a CM.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:44 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

Pas de panique ...

Les serveurs vont effectivement être déménagés, mais il n'a jamais été dit qu'ils retourneraient en Corée !!!
Le partenaire IDC, qui gère les serveurs en Europe, va déménager les serveurs sur un autre site, le jeu sera donc indisponible pendant la période du transfert. Une compensation (voir ci-dessus) est prévue à l'issue du déménagement.

J'ose espérer que la qualite de service (lag) sera meilleure pour tous. Les bugs non rien à voir dans la localisation des serveurs, donc il n'y en aura ni plus, ni moins.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

Xd une compensation c également pour eux que pour nous les gens vont acheter du cc vu qu'ils y a 300% et le transfert va durée encore un mois et moi aussi j'espère qu'il n'y aura plus de lags. 

CometeBlanche

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

Si j'ai bien compris  quand tu relocalise,pour moi,ca vx dire que tu retourne a l endroit d origine.
On verra bien.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

CometeBlanche a écrit:
Si j'ai bien compris  quand tu relocalise,pour moi,ca vx dire que tu retourne a l endroit d origine.On verra bien.

Relocaliser signifie que tu changes l'implantation géographique de tes installations, pas que tu retournes dans ton pays d'origine.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Euh c'est une blague? Répondre en citant

Pour moi relocaliser sa veut pas dire que sa revient comme avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Euh c'est une blague?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange