Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons Chantra
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Boutique chantra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Vous trouvez pas que le chantra est cher, moi j'en c'est rien j'en achète pas mais 10 euros les 1000cc sa fait cher surtout qu'avec 1000cc on n'a pas grand chose alors sa revient a beaucoup au final pour peu en % moi je dit que l'on devrai arrêter d'acheter du cc et de former des groupe et de s'entraider pour pouvoir se faire plus d'amis ou de contact sa serai vraiment plus amusant et moins cher même si on n'avance moins vite pour uper mais rappeler vous que l'important c'est de se faire plaisir pas de jeter de l'argent par les fenêtres ( désolé je savait pas comment le dire ) vous croyez pas ? Moi c'est mon avis après, il peut être différent pour chacun.
Merci d'écrire vos avis :

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

oui c'est vrai que depuis Webzen le chantra c'est bien l'arnaque.

I'm The most prettier of The world ^^

Reimus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

CM : 5 à 7 centimes les 5K lens
Webzen : 50 centimes le pack de 5K lens+
BenJ (glitcheur depuis sa plus pure enfance) : 0.00 € les 1 000 000 de pack de 5K lens mais il veut même pas l'avouer ...

REM

I 'm just in my world

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

sa serai cool sa =)

thezerkfr
Conseillers

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

perso j ai jamais acheté de cc et j en achetrai jamais (pk paié alor kon peux si procuré dans le jeu)
je suis totalmend d accord ac fek

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

je suis d'accord avec toi FEk
mais voit tu moi je pe pa me passer de lens combi et resu + toa et luck pr lounette
encore le luke je m'enfou mais le reste impossible
surtout au lv 83 qui pourrai m'aider au lv 83 si g t sans cc Xd
en tout cas je suis d'accord avec vous tous

Okay Okay
gros bisouxxxxx

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

aussi faut avouer que archlord n'ont pas cree de dézert avec des mobs 80-99 juste pour remporter encore de l'argent parce que si il y aurait un désert il y aurait moin de cc acheter pour xp !

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

exacte je te donne tout a fais raison ils sont tres main
kom d'avoir fai bg il savent ke si on a pa de popo resu chantra on perd 3 %
kom il savent kon a besoin de cc la bas pr sa ke les moobs sont si fort et pr nous attiré c le taux de XP enfin bref

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:41 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Et surtout c'est les potions spéciales pour Frozen, Lightenning et Poison. C'est sa aussi qui doit prendre énormément de cc car tout les lvl 80+ son obligés dans dépensés 

Silver-ikki
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Je suis d'accord les prix sont exorbitant, c'est pour cela que je n'en consomme pas.
Néanmoins j'ai su m'adapter avec les nouveaux mondes (sauf BG xD) les nouveaux monde nous permettent de drop beaucoups de revers orb (pour revivre), et de popo pour frozen, light et poison. Il y a d'autre avantage et beaucoups d'inconvéniant. De toute façon on a pas le choix Webzen est purement là pour l'argent, et sa ce voit ils tue le jeu avec les nouveau chantra et nouveau mondes, tous les jours il y a un lvl 99 qui apparait. Je veut bien qu'ils avaient de faire monté le lvl max à 120, mais on est largement en infériorité niveau puissance ( pour moi en tous cas ) si on consomme pas de cc.

A la votre

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

ui c vrè

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Ben c'est le probleme de certain F2P et archlord n'échappe pas a la regle donc il faut s'armer de patience mais hélas je vois moin bien un avenir a archlord c'est tres dommage.Avoir un jeu avec un potentiel et en faire une *****(vous voyez ce que je veux dire).
Pour l'instant c'est le seul mmo qui vaut le détour niveau pvp et surtout les siege j'ai pas trouvé mieu ailleur.
Révolution oblige,il faut rendre archlord a CM car eux comprennent les joeurs.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Oui, de toute fassont webzen c des escros 

Zenithfr
Conseiller mage : Juno/ Adûnaphel

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Il faut bien qu'ils gagnent leur vie... malheuresement xD.

Zenithfr / Humain / Mage / Level 27 / Guilde Egaliterfr

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

a mon avis partie comme c'est webzen possedera pas longtemps archlord je suis sur que d'ici peu on passera
chez quelqu'un d'autre xd pk pa CM hien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Parlons Chantra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Boutique chantra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange