Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons Chantra
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Boutique chantra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtulus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:49 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

A BAS LE CC A BAS LE CC A BAS LE CC A BAS LE CC

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Non c'est a bat Archlord et vive Archlord 2:date de sortie le 22 décembre 2012 avec abonnement mensuel mais hélas qui ne verra jamais le jour car ca sera la fin du monde^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

haha =) 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Wow c'est vieux comme le monde, faut s'etablir sur un nouveau monde ^^
On va tous sur ff12 Lou fait une guidle et on nike tout XD
Ah, ce serait marrant . . .
:-(
Si quelqu'un y joue dites moi au cas ou hein :p
Benji oui archer sans combi c'est normal c la skill soit l'un soit l'autre.
Le cast et le skill block l'archer il les a, en plus il slow a mortttttttttttttttttttttttttttt lol
Donc pour l'archer c'est vrai, mais va faire un pvp contre un mec ki a 10lvl+ ke toi full cc et ke ta ni lens ni combi ^^ je parle de gens qui savent jouer hein pas de cible mouvante qui se font tuer pas tout le monde ^^
M'enfin je suis d'accord avec toi Wink

Visiter le site web du posteur
CometeBlanche

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

FFXIV sort le 30 sept j'ai un pote qui va acheter le jeu donc je le testerai.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

wow c'est mieux que archlord pas besion de dépenser d'argent et c'est peut etre moyennement fait coter graphique mais y'a tete bien 5X plus de monde sur wow que sur archlord 

CometeBlanche

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

WOW a atteint 13Millions de joueurs mais bon c'est un peux logique car c'est le mmo incontournable.
Par contre 2011 va faire tres mal a wow avec l arrivé des gros mmo style GW2,starwars,Tera etc...
Mais sinon niveau PvP et siege pour moi archlord est en tete de liste.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Fekura a écrit:
wow c'est mieux que archlord pas besion de dépenser d'argent et c'est peut etre moyennement fait coter graphique mais y'a tete bien 5X plus de monde sur wow que sur archlord 
Wow, pas besoin de dépenser d'argent ? Il me semble que le jeu marche par abonnements mensuels ? Il existe à priori des serveurs privés gratuits que tous le monde déconseille sur le web ...

CometeBlanche

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

Oui il y a bien des serveurs privés qui sont tolérés par blizzards et certain appartiennent meme a eux 

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

il i a plein de serveur wow qui fonctionne très bien et rendu pareil que si tu payait sauf quand tu es en liste d'attente pou instance ou bg sa dur plus longtemps 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

MOI JE RESTERAI SUR ARCHLORD POUR MES LOULOUS JE SUIS TRPO ATTACHER A LA GUILDE PREMIEREMENT TROP ATTACHER A MA LOUNETTE ET AU GENS DE ARCH ET AU JEUX QUI ME PLAI AUSSI MALGRER TOUT SES DEFAULTS MAIS BON VOILA GROS BISOUXXXXXXXXX

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Parlons Chantra Répondre en citant

que c gentil Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2016)    Sujet du message: Parlons Chantra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Boutique chantra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange