Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cod6 Modern Warfare 2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Bon voila j'ai un problème a vous faire parvenir quand je joue pas a archlord je joue souvent a cod6 je suis plutôt bon mais a un moment sa me soulait puisque je trouvait que j'étais nul alors pour me marrer je me suis mi a cheater (tricher) sauf que se matin je m'aperçois que j'ai été exclu de modern warfare 2. Donc je pense que j'ai été ban IP alors j'aimerais que l'ont me donne des conseils pour comment changer d'IP en toute sécurité ou faire une demande a cod6 pour que je rejoue (je suis sur AlterIWnet). Cette leçon m'a suffit je ne tricherais plus a ce jeux. Pardonnez moi et aider moi svp ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Bah, le plus simple déjà c'est de pas se faire bannir en respectant les règles, et sans cheater.

De même rien ne vaut une version achetée d'un logiciel, qu'une version piratée téléchargée on ne sait où, celà permettra aux gens qui conçoivent et écrivent des logiciels (dont je fait partie) de pouvoir manger le soir ...

Seul ton FAI peux changer ton adresse IP. Certains le font automatiquement (par exemple tous les 3 jours), certains jamais, certains sur demande. Si tu es chez Free et que tu as choisi une IP fixe, là, ça va être compliqué. Le mieux est de rebooter ta box, et d'attendre qu'une nouvelle IP te soit attribuée (celà sera peut être instantané ou ne jamais arrivé).

Va sur le site http://adresseip.sur-la-toile.com/, avant de rebooter ta box et note ton adresse IP. Retournes-y régulièrement pour voir si elle a changé.

Sinon, tu peux passer par un proxy (ça fait croire que les requêtes proviennent d'une autre IP) pour jouer, mais ça risque de beaucoup laggué.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Merci, moi je suis chez orange, mais j'ai essayer de passer par un proxy mais sa marche pas sa fait une petite mise a jour mais sa n'avance à rien. Sinon t'es sur qu'il n'y a aucun risque de changer d'Ip de la façon que tu me l'écrit? Parce que je veut pas faire de bêtises. 

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Beaucoup de proxy n'autorise que le surf via HTTP, très peu autorise le jeu. Il faut trouver le bon.
En revanche, rebooter sa box ne peut pas nuire au bon fonctionnement du PC. Pense à noter l'adresse IP avant et après pour voir si elle a changée.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Enfaite j'ai pas très bien compris il faut juste que je clique sur le lien mais il faut que je fasse quoi après pour changer d'IP ?

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Le site te permet juste de noter ton adresse IP.

Ensuite, il faut que tu débranches/rebranches ta box pour avoir un renouvellement de l'adresse IP.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Tu est sur que sa va la changer l'adresse IP en débranchant et rebranchant, sa me parait simple? et il faut que j'écris mon adresse IP sur un papier ou sur la page du lien ? 

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Bon on va tacher de faire plus simple ...

1. Tu vas sur le site que j'ai mentionné.
  2. Tu notes sur un bout de papier ton adresse IP.
  3. Tu éteins ton ordinateur.
  4. Tu débranches/rebranches ta box ADSL (la petite boite avec des lumières partout avec marqué Orange dessus).
  5. Tu attends qu'elle est ait finie de rebooter.
  6. Tu rallumes ton ordinateur.
  7. Tu retournes sur le site que j'ai mentionné.
  8. Tu vérifies si ton adresse IP a changé.

Là, deux solutions:

• Soit elle a changé (ouf, je crois qu'on tiens le bon bout).
  • Soit elle n'a pas changé, tu auras donc perdu 5mn, mais rien de plus grave.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Ok je vais faire sa merci 

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Sa a marcher, j'ai changer d'IP mais sur le jeu sa ne marche toujours pas alors je pense qu'il faut aussi changer de Xuid pour que cela puise marcher, mais comment faire pour le changer? 

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Désolé, je ne sais ce qu'est un Xuid ... c'est un truc spécifique à Modern Warfare ?
Une éspèce d'ID pour pouvoir jouer ?

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Je pense que c'est spécifique à modern warfare parce que pour être débann ils nous demandent notre Ip et Xuid

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:45 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Mouais, enfin n'éxagérons pas non plus ... leur système de ban n'est pas buggué, il marche au contraire très bien Okay

Ca me semblait un peu simpliste aussi que le ban soit fait sur la seule adresse IP de la machine.

Enfin bref, t'as plus qu'à attendre la fin de ton bannissement (si il n'est pas définitif) ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange