Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

staokge de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: staokge de guilde Répondre en citant

Bonjour a tous

Comme tout le monde le sais aujourd'hui armur unique rare ,normal ou elite ne sert pas a grand chose on c'est tous aujourd'hui que avoir de realm armur poison light ou frozen et tout de même mieux largement biensur Smile

donc en parlant avec rem g decider de vider le stokage de guilde de toutes les armurs
je les metterai sur un rerol dans le cas ou vous avez besoin et a la place y'aura de la place pour que puissiez mettre des pierres UNIQUEMENT LVL 3 /LVL 4 /LVL 5 /LVL 6   anisi que des popo renfo pour les realm que on droppera car cela et vrai toutes les armurs que moi je vous fais vienne de mon stokage ainsi que les sous mais bon sa toujours etait fais avec plaisir !!!!

donc l'idee vien de rem et pour moi elle et exellente !!!

bisouxxx les loulous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: staokge de guilde Répondre en citant

OK cool merci a vous je verrai pour mettre des popo de reinf si j'en n'es 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: staokge de guilde Répondre en citant

okiii fek merci

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: staokge de guilde Répondre en citant

je verrais ce que je peut faire je garantit rien mais je pense que je peut mettre quelque stone lvl3 c'est pas grand mais c'est que mes misérable drop.

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: staokge de guilde Répondre en citant

ah ui aufaite je voulais mettre 8 popo de reinf mais il n'y avait pas de place dans le stockage tu ne l'a pas changer Lou? oO  

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: staokge de guilde Répondre en citant

si je vais faire a nuoveau de la place ce soir

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: staokge de guilde Répondre en citant

ah ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: staokge de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange