Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 de plus ? bof, 10 de moins ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reimus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

Tous est dans le titre :

- Djin64 ________ Knight ________ lvl46 __ Boulet des Phoenix ___________ CM ____________________ DELETED ep2
- Seigi21 _______ Elementalist ____ lvl52 __ the One Shoot Girl __________ CM _début ep3___________DELETED PAR ERREUR ep3
- Arkenas64_____ Sorcier________ lvl65 __ Carnage Mania _______________ CM _fin ep2 ____________ DELETED fin ep2
- Boulet1 _______ Knight ________ lvl30 __ west guardian of tullan no cc ____ CM _ep5_______________DELETED ep5
- Misery21 ______ Archer ________ lvl40 __ PK Rogue 3 _________________ CM and Webzen _ _______DELETED ep5
- Martaxxx5 _____ Berzercker ____ Lvl51 __ No friend of Codemasters ____ CM ___________________ BAN ep3
- Hundead666999_ Hunter _______ Lvl66 __ Anti-Pk ____________________ CM ___________________ DELETED ep5
- Midnight21 _____ Swashbuckler _ Lvl48 __ Experience + mule ___________WBZ __________________ DELETED ep5
Orky __________ Archer _______ Lvl28 __ Farm Shuta ________________CM  __________________ DELETED ep5
- X2ooo _________ Berzercker ___ Lvl35 __ Farm Flyng + karkaen ________ CM and Webzen _________ DELETED ep5

Voila à quoi je me suis amusé ses dernières semaines. Bon quelques un ont été ban et deleted bien avant mon première arrêt mais je trouve que ça résume assez bien mes motivations actuels.

REM

I 'm just in my world

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:53 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

Moi j'en connais aucun

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reimus

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

Le seul que j'ai laissé en avant etait Rémus.
Les autres sont resté dans l'ombre volontairement. Et j'ai beau les avoir deleted la semaine dernière, j'en ai monté la quasi totalité fin ep2 début ep3. Je ne l'est  ai réactivé que pour tous Deleted.

REM

I 'm just in my world

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

pourquoi ten de méchanceter 

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

Ben je vais pas te dire un long discour car je pense que l on est tous passé par la(n'avoir plus de motivation dans un jeu) et moi perso archlord commence aussi a me gaver depuis webzen car ca devien trop commercial.Mais bon j'attend la new race mais de toute maniere l'année prochaine je go GW2 au moin j'aurai juste le jeu a acheter car pas d abonnement.
Je dis que si tu as delete tous ces persos c'est que tu as du prendre une décision,pour la guilde on a perdu un bon camarade mnt avec qui je vais parler de choses classées X.
Sur ceux je te souhaite une bonne continuation IRL mais et oui il y a un mais passe quand meme nous donner de tes nouvelles.
Et sache que la vie IRL est le plus grand mmo au monde.

Reimus

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

CometeBlanche a écrit:
on a perdu un bon camarade mnt avec qui je vais parler de choses classées X.

Vois avec BenJ il sait y faire avec les mages

Fekura a écrit:
pourquoi ten de méchanceter 

Je n'suis pas quelqu'un de gentil tous simplement

REM

I 'm just in my world

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

dommage

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

non tu es quelqu'un de tres bien pense ce que tu veux mais moi les souvenir que j'ai de toi sont tres bien ...... bisoux mon rem

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

je pourrai aussi en faire le compte des miens j'en ai presque tout autant même plus.

I'm The most prettier of The world ^^

Reimus

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ... Répondre en citant

http://notre.guilde.fr.xooit.fr/t269-pub-recrutement.htm?start=15#p3285

Cadeau, celui ci est mon dernier

REM

I 'm just in my world

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: 1 de plus ? bof, 10 de moins ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange