Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rapport de la reunion du 30/08/2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

bonjour les membre lolll Smile
coici un copier coller du raport de la reunion d'hier que j'ai fais pour les conseillers

voila je sus la pour vous faire un rapport de la reunion de hier la plus part des conseillers etait absent donc c'est pour cela que je suis la pour vous dire quel sont les sujet qu'on a aborder Smile

- tout d'abord nous avons fais du tris 13 membre inctif sont viré
puis 37 tout au long d mois de aout Smile

- Shiva45 s'occupe a present de nous rechercher activement des GVG tout les deux semaine ce qui nous fera du bien

- Angelsofdarkness m'assisstera pour la chasse au tresor 2 qui ce deroulera chez les orcs
- si Egaliterfr continue a bien monté comme sa et si je peux vite vll up 99 nous ferons une prise de chateaux pour egaliterfr dans les mois venir au moin 3 mois minim
-les rerol vont etre dplacer dans la guilde que je vais creer avec sodiage
- et je souhiate savoir de votre part si vous preferiez une union une vrais ou plutot que l'on creer une guilde qui rejoindrera FRENCHARMY et egaliterfr qui sera expré faite pour les attaque au siege ou autre c'est a vous de me dire Smile
- si vous avez des autres point a aborder n'hesitez pas

voila bisouxxxxxx

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver-ikki
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

Je te propose de joindre la FA à la chasse au trésor, j'investirai ce qu'il faut et préviendrez mes membres ^^
Je suis à 100% pour la prise de chateau ^^
Pour moi je préfèrerais que l'ont est une troisieme guilde qui nous soutiennent pour les chateaux on bouge d'une guilde à l'autres c'est pas tres contraignant vu que nous sommes en union ^^

Un point non abordé le recrutement celon l'idée de Reimus ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

Pour le recrutement faut juste trouver des personne qui puisse etre d'accord et tenir leur engagement en vers l'idee de rem celle de faire des rerol... apres sa on pourra les connecter ce qui serai bien c'est de faire des news compte expré pour ces rerol et que les Mg sous chef et conseiller puisse y accéder pour les connecter quand il le souhaitent
en revenant sur le siege faudrais surtout que l'on puiss etre actifs eet puis une nouvelle union serai la bienvenue car ces temps si c'est vraiment tres calme loll !!!

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

Moii je dit que l'on devrait recruter des gens assez actifs au moins 4 heure par semaine le minimum bien sur si il son absent pour 2 semaine faut pas les jarter mais 1 - 2 moi c trop

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zenithfr
Conseiller mage : Juno/ Adûnaphel

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

Là c'est la rentrée, donc ça va être dur de trouver maintenant des gens bien actif tout le temps, comme moi par exemple, je sais que quand j'aurais repris les cours, je me connecterais pas tous les jours toute la journée comme je faisais pendant les vacances, je me connecterais surtout le mercredi, le vendredi soir, le week-end et les fin d'après-midi, donc espéré pas tant voir plus de gens actif pendant la période scolaire si déjà il y en vait pas pendant les vacances...
Après c'est mon avi, c'est possible que des joueurs étaient pas là toutes les vacances et qu'ils rejouent à la rentrée...

Zenithfr / Humain / Mage / Level 27 / Guilde Egaliterfr

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

moi c la rentree je joue quand meme ^^

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

Le probleme ce n'est pas de trouver des gens co mais de trouver des membres dispo.
Je sais pas si vous l avez remarqué mais Archlord se vide de plus en plus et il y a eu des transfert sur les autres serveurs.
Si un nouveau va sur le forum d archlord,il vera bien que c'est plus aventageux pour lui(pour débuter) d aller sur le serveur Déribelle.
Le vrai probleme est qu il y a moin de joueur FR sur les serveurs.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

triste vériter je c pas si vous avez remarquer mais je pense qu'en 1 ans il y a 2 fois moin de personne sur le serveur ou meme sur archlord en général 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

moi tant qu'il mes ti membre sa me suffit xd

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

que c gentil ^^

CometeBlanche

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

Je vais etre triste quand je vais vous quitter^^

Zenithfr
Conseiller mage : Juno/ Adûnaphel

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

SNIF !!!! J'en ai déjà les larmes aux yeux  (laisser tomber le mec avec le carton rouge, il y avait pas d'autres smilies qui pleuraient xD)

Zenithfr / Humain / Mage / Level 27 / Guilde Egaliterfr

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

Xd si Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

ON pourra toujours se retrouve sur d'autre MMO plus tard comme =========> World Of Warcraft  Smile

CometeBlanche

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010 Répondre en citant

oui no problemo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: rapport de la reunion du 30/08/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange