Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon coup de coeur pour 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur pour 2011 Répondre en citant

Voici une vidéo d un mmo ou je migrerai tres certainement.
Pour infos il faut juste acheter le jeu,pas d abonnement et 1ere extension 6 mois apres.
Bon visionnage Okay

http://www.jeuxonline.info/video/2666/manifeste-mmo-guild-wars-2

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur pour 2011 Répondre en citant

Vu comme ça le concept à l'air super intérêssant.
Maintenant, faudra voir la réalisation et surtout les moyens mis en oeuvre pour supporter tout ça.

En tous cas, le trailer est vraiment bien fait et donne envie ...

CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur pour 2011 Répondre en citant

Oui et c'est l un des gros mmo attendu pour l année prochaine.
Comme dit le proverbe"qui vivra,verra"

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur pour 2011 Répondre en citant

C'est beau Okay

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur pour 2011 Répondre en citant

oe c cool mais g pas le temps de tout lire  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zenithfr
Conseiller mage : Juno/ Adûnaphel

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur pour 2011 Répondre en citant

Moi aussi c'est le MMO que j'attend et que je jouerai sûrement à sa sortie.

Ayant acheté Guild Wars (le premier) avec tous ses épisodes et extansions, j'avais adoré ce jeu mais après j'avais arrêté, car après avoir fini tout ce qu'il y avait à faire d'intérécent du jeu, ça devenais l'acent et c'est pour ça que j'attend Guild Wars 2 avec impatience qui promet encore beaucoup plus de surprise et de plaisir ! Un jeu à avoir essayé au moins une fois !

A noter que Guild Wars (le premier) coûte au jour le jour 20 euros la campagne (et oui il a beaucoup baisser de prix), qui n'est pas si énorme pour la qualité du jeu, car le jeu marche par campagne, il y en a 3, qui compte un PVE différent chacun, dont une 4ème extansion qui s'ajoute à la première campagne et un PVP commun où toutes les campagnes sont liés et ce que j'ai trouvé de super c'est que une ville dans chaque campagne permet faire voyager ton perso dans les quatres mondes ce qui permet de garder ces équipement, skills...

Zenithfr / Humain / Mage / Level 27 / Guilde Egaliterfr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Mon coup de coeur pour 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange