Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

A la base, l'un des principes fondateur d'EgaliterFr est de ne pas être une guilde de pk. Je pense que Louni a en tête d'avoir une guilde avec une bonne réputation (d'où les articles 1 et 3). Toute société se doit d'avoir des règles et une structure pour être viable, que l'on soit dans un jeu ou dans la vraie vie ...

Donc merci aux personnes qui lise et approuve le règlement. Quand aux autres, si vous trouvez qu'il bride votre créativité et votre plaisir, créez vous un autre perso pour vous défouler, les guildes hébergeant les pks ne manquent pas sur Archlord ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Avoire de bonne reputation tu te fou de ma gueule la ou pas ? car la tu me fai rire car avoire les Carp en Union qui est une guilde de pk et de boulet sa va pas aider surtou quand se moment il se dit plein de chose sur eux car deja se faire tuez par leurs alliance se ne les aide pas trop a se montre que même leurs alliance commence a en avoire aprés eux donc trouver moi un bon point avec les Carp et oui j'oublier En rapelle a last qui c'est fait poutré 5 ou 6 fois d'affiler par kristov sa aide bien comme union tu ne pense pas ? Et quand quelqu'un qui est petit lvl demande de l'aide personne bouge mes elem qui lui est lvl 99 demande de l'aide bizard sa commence a bouger du côter carp ... 

MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

bah écoutes si t'es pas content Smile tu te barres hin ? c'est les plus gênés qui s'en vont comme on dit !

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Sa ne me derange pas vue que la preuve je suis deja parti c'est que j'aime pas le genre de guilde comme Carp qui se pretente Seigneur de Sylva comme Ferguis a plus le dire hier soire Smile 

MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

de 1: apprends à écrire, j'ai compris la moitié de ce que t'as dit
de 2: personne ne sait ce que t'as contre Fergius, alors tes petits caprices d'enfant vexé tu te les gardes !! Il t'a jamais rien fait, quand tu venais sur notre mumble ils t'aidaient tous et surtout ils t'ont accueilli et ils t'ont respecté.

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Regarde sur msn se que je tes dit et tu sera pourquoi je suporte pas les Carp Smile

MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

laisse tomber je t'ai bloqué !!!

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Bas alors la raison tu ne la sera pas 

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Fin de toute façon je ne voie même pas pourquoi je te répond je ne suis pas sur un jeux pour me prendre la tête pour des conneries 

MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

mais lol !!!!! c'est toi qui lance des histoires et tu dis que t'es pas le jeu pour te prendre la tête ??? n'iiiimporte quoi !

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Laisse tomber Farewell, Benji est un gros pitre qui est sans cesse dans la provoc histoire d'avoir des gens qui parlent avec lui ...

Personnellement, je ne pense pas que quiconque de bonne foi dans EgaliterFr n'est quoi que ce soit a reprocher à Carpe, donc pas de soucis sur l'union pour nous.

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

merci Gloukglouk Smile ! perso j'ai parlé avec lui, ceux de la guilde Union et Fergius... Et je pense réellement qu'on a rien à se reprocher et que notre union avec Egaliter est très bien comme ca Smile !

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Moi j'ai rien contre les carp car ils sont cool 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

je vous en supplie -.- que quelqu'un lui foute une baffe de ma part... j'en peux plus !

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Désoler ils ne peuvent pas :s Et Glouk je te les déja dit arrete de juger les gens sans les connaitre 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange