Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Et surtout ne me dit pas que tu me connait car tu ne me parle jamais et je ne tien pas non plus a te parlé 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Benjamin a écrit:
Et surtout ne me dit pas que tu me connait car tu ne me parle jamais et je ne tien pas non plus a te parlé 
Argument simpliste, mais je n'en attendais pas plus de ta part.

Pour connaitre quelqu'un on peut aussi se référer à ses actes, et sur ce point, ainsi que sur tes différents écrits sur ce forum, ainsi que sur ton comportement dans le jeu ou sur le forum, rien ne plaide ta cause à mes yeux ...

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Oui mes a mes yeux tu ne sait rien sur moi donc arrete mon comportement varie sans arret si tu regarde bien donc arrete avec tes conneries ...

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Et arrête ton charabia car rien ne plaide ta cause tu te croi au tribunale ou quoi -_- ?

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Ton comportement ne varie pas contrairement à ce que tu penses ... tu es un pitre, en permanence dans la provocation inutile ...
Ca rime à quoi de venir cracher sur les Carpe, ici dans le forum d'une guilde à laquelle tu n'appartiens même plus ... si c'est pas de la provoc pure et stupide ça !!!

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Hum si je voudrai faire de la provoque pourquoi je viendrai sur le forum Egaliter si je doit provoquer pourquoi je provoquerai des personne qui ne mon rien fait ? si tu aurais réfléchit un peut sa te serai ptete venu a l'espri et je suis sans doute un pitre mes sa ne fait que montré que je suis sur le jeux juste pour m'amuser Wink donc arrete avec tes conneries je te les deja dit

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Je pense encore s'avoire se que je fait et je fait se que bon me semble Smile

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Benjamin a écrit:
Hum si je voudrai faire de la provoque pourquoi je viendrai sur le forum Egaliter si je doit provoquer pourquoi je provoquerai des personne qui ne mon rien fait ? si tu aurais réfléchit un peut sa te serai ptete venu a l'espri et je suis sans doute un pitre mes sa ne fait que montré que je suis sur le jeux juste pour m'amuser Wink donc arrete avec tes conneries je te les deja dit
C'est pourtant ce que tu as fait en médisant sur les Carpe, en disant que Louni se fait pigeonner parce qu'elle est trop gentille, etc ... Donc n'essaye pas de retourner la situation à ton avantage, tu es un bouffon provocateur, point final. Maintenant que tu as les poils qui poussent comme dirait Farewell, il faudrait un peu assumer tes conneries ...

Benjamin a écrit:
Je pense encore s'avoire se que je fait et je fait se que bon me semble Smile

Ben, tu m'as plutôt l'air confus (en un mot) et paumé ...

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Heu pour le moment glouk moi je pense que sur se que tu dit je suis un peut plus mature car je ne tes pas insulter et toi tu vien de le faire 

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Lou je ne voie pas en quoi j'ai dit quelque chose de mal sur elle vue que j'ai juste dit qu'elle etait bien trop gentille ...

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Et mes conneries je croit que je les assume bien plus que d'autre personne vue que j'ai quand même pris pas mal en m'accusan a la place de Reim ou de Last des qu'il faisait quelque chose et qu'ils risquer de se faire engueuler donc je te le redit encore 1 fois arrête de juger les gens sans les connaitre tu ne connait rien de moi tu connait juste les conneries que je fait et comme tous le monde oui sa m'arrive de faire des conneries et tu ne va pas me dire le contrère en me disant que tu na jamais fait de conneries de ta vie car je pense que personne ne te croiré ...

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Et avoire le poils qui pousse sa ne change rien a ma façon de penser ou de réagire ...

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Et se n'est pas car je ne suis plus dans la guilde que je ne fait plus partis de la guilde car sa ne m'empeche pas de garder contact avec les membres de la guilde c'est a sa que sert le TS ( Egaliterfr ... ) 

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Ecoute gros pitre, essaye de faire un seul post pour exprimer tes idées car là c'est de plus en plus confus ...

Bien sur, que tes propos sont insultants envers les gens, envers les autres guildes alliées. Si tu ne t'en rends pas compte c'est triste. Allez bouffon, joyeux Noël ...

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

lol j'en suis fier d'être un bouffons car avoire en union une guilde qui va dire a un des m'embre que sa mére c'est une salope et sont pére un batard c'est une super union aller mtn ferme ta gueule un peut glouk tu ne sait pas de quoi tu parle tu vien te meller de chose qui ne te regarde pas 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange