Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Bien petit merdeux, pour l'ensemble de ton oeuvre, tu récoltes les cadeaux suivants:

1) Suppression de ton statut de Conseiller de la guilde.
2) Bannissement du forum.
3) La guilde tu n'es déjà plus dedans ...

Si Louni souhaite s'opposer à ces décisions, qu'elle m'en fasse part.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemantaire
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

bon je suis dsl me mai jais rien contre vous non plus mai bon quant votre union insulte des gas de votre guild ou leur réponde de toi en sen fout ou qui vous demande de laide ce que vous faite et quant vous éte sur le lieux pour aider le membre il vous pk et apret vous dise t que un gros noob ca fait plaisir moi ca ma pas fait plaisir voila pk je suis partie ca fessai un moment que prévenais que j'en avais marre de c connerie a louni mes elle elle veux rien faire car elle sen fout complètement de c membre vue qu'elle protège c intere qui son avoir un châteaux ceux qu'il on promis a louni voila pk vous pouvais trouver n'importe quoi sur les carp prendre des screem sur vos insulte que vous prenait sur les menace qui vous font sur tous b vous aurait toujours taure moi j'ai appris par 3 personne de votre union que louni a dit que je chercher a vous deguilder de egaliterfr pour vous me rejoindre alors expliquer a votre chef ce que jais fait depuis je suis parti si je vous en voulez si je vous aider quant vous avez besoin de moi b maintenant c fini plus d'aide plus de ts offert par moi je le donne au gas de wow et leur dit bien de metre un mot passe a l'entre car moi jais jamais quitte egaliterfr pour allez avec union ce ca dit louni a parement au carp c faut car j'avais toujours même il y a pas longtemps quant Flo voulez me rejoindre je lui et dit non ne part pas je vais revenir b la vous m'avais perdu merci louni merci les carp je suis pas passer pour un con sur ce cou la sur ce vous pouvai me ban aussi du forum je m'en fous

mechante
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

c la periode de noel^^ FO ETRE JOYEUX ! ! et content ! !

VIVE NOEL^^

GROS BISOU a ma CAPTI CHERIE =)
???????????? 0x => dragonscion

WELCOME in PROUTLAND

Elemantaire
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

je suis joyeux c jusque qu'il y a des personne ce crois forte mes en faite amuses a salir les autre le problème et la 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

louni a di louni a di bref sa me gave vos histoires 

elem jtai deja explique que en aucun cas j'ai dit que tu diviser la guilde soyon, bien calire la dessus 
et avant de poster un msg sur le forum ou il ya que des mensonge par raport a ce que j'ai dit parle avec la personne concerner ^^ 

la plus part de vs deteste carp je le comprend tu es amis avec orkal je t'en tien pa compte a ce que je sais il a fais la misere a ma guilde avec sa guilde sans parler des insultes en vers glouk moi capti et la guilde et je ne te fais aucun reproche 

maitenant la meilleure c'est que mon interé c'est d'avoir un chateau kon ma promis 
de 1 on ma rien promis du tout de 2 on vien de ma faire la proposition avant hier soir bien sur que j'ai accepter 
qui es n'accepterai pas d'avoir un chateau pr sa guilde apres 3an je pense qu'apres tout nos effort et les effort des membres ya du merite non ?

après je n'ai pas dit ke tu était avec union faut arrêtez les conneries paske c histoires de gamin me soule et je viens de te l'expliquer ya mm pa deux min on c bien compris sur le fait ke toi sur ts tu avait di a jio s'il ya encore des menace kom sa pr les faire chier tu rejoindrai union et moi g bien di et préciser que quand tu es partie de la guilde tu as di a jio ke tu hesiter entre rejoindre union faire une guilde ou rester seul alors faut arrêtez venez pas dire louni a dit sa louni a di cela 

donc pour moi c histoire c des conneire et encore une fois avant e poster un msg compltement inutile parler avec la personne concerner paske me traiter kom as je ne l'accepte et dire ke mon intéré et d'avoir un chateau je ne voie pas en quoi tu te permet de dire sa 
et aussi le fait de juger komen je dirige ma guilde je ne le comprend pas faudrai que tu sois a la place de glouk de last ou de capti pour avoir leur ancienté et porter un jugement ^^ 

pour ma part c regler cette histoire donc vue que je vien de te parler sur msn elem et kon c compri pour moi c clos

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

et surtout pour en finir avec ces histoire fesant un sondage ? non qu'on pensez vous ?

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Pas besoin de ce basé sur des résultats d'un sondage pour réagir quand même ! Après sa va encore faire des blabla et encore des blabla des insultes moi je suis désolé mais sa ces de la gaminerie chacun est comme il est mais ce doit de respectez les autres et d'êtres a l'écoute des autres je dit pas que je l'es toujours fait mais je le regrette alors pour moi c simple vous êtes rentrée dans la guilde avec des règles vous devez les respectez sinon il y a des sanctions c pas la peine d'aller raconter des bobard de faire CHIER tout le monde avec des P...... de conneries qui font que empiré les choses et voila ou sa nous mènes des disputes des blabla des bobards non mais franchement c'est sa que vous voulez ? Moi je pense pas alors réfléchissez a ce que je viens de vous écrire et remettez vous en question parce que la c'est du N'IMPORTE QUOI nous sommes sur un forum et on fait que de s'insulter au lieu de passé du bon temps et s'amuser au lieu de jouer les hypocrite,sadique,égoïste et j'en passe encore 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Et si vous êtes la pour faire CHIER LE MONDE moi je voudrai plus vous voir ici car moi je suis pas la pour voir des personnes s'insulter et autre c'est pas sa la vie et si vous croyez sa vous avez rien compris

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

et mais personne connait la trêve des confusions ici ? faut arrêter les délires là !!!! c'est noël !!!!!!!!!
et puis de toutes façons benji, t'es le seul à avoir été "insulté"!!!! surtout Fergius, le seul qui ne dit rien d'impoli ni même merde ou putain !!!! tu t'es bien trompé de cible.
Bref maintenant on parle d'autres choses, les oiseaux chantent, la vie est belle, le soleil brille et VIVE NOEL !

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Prier pour pas qu'elle nous chante le petit bonhomme en mousse.

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Le fait que c noel sa ne change rien et moi j'ai du temps pourri depuis 2 semaines pas de soleil

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Fek tu sors --->  Bannir Bannir !!!!!!!!!
Et si noël change quelque chose, pendant la période du 1decembre au 1janvier, les gens arrêtent de se faire la guerre, se font des cadeaux patatipatata !
et Last rien que pour toi:
LE PETIT BONHOMME EN MOUSSEUH
QUI S ELANCEUH
ET RATEUH LE PLONGOIIIIIRE
C EST COMMEUH LA CHANSON DOUCEUH
QUE CHANTEUH TA MAMAN LE SOIIIR
LA PETITEUH PETITE MARIONNETTE
QUI S ETALE ET QUI S ENTETEUH
C EST L ENFANCE QUI REVIENT
LE SOIR OU TU AS DU CHAGRIN

858

MSN Skype
Floransia
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

VIVE FAREWELL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOOUUUU

tu as une foule d'applaudissement bravo xxxxx

Floransiafr Ranger LEVEL 66
Floransia Elementalist LEVEL 53

Bring Me To Life

MSN
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

Bon bas je me tue

Et comme dirait les Worms " Adieu bonn bas "

*****PANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN****** 

I'm The most prettier of The world ^^

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP Répondre en citant

GWAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! je m'aime ^^

ou pas !

Last te tues pas j'ai encore plein de chansons à te faire écouter de ma sublimissime voiiiiiix Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Nouveau regelement 07/09/2010 a lire et a signé SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange