Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gvg samedi soir 21h a delfaras
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

bonjour bonjour, ami(e)s de chez EgaliteFR
je me présentes, Spartiate78, chef de la toute nouvelle guilde Revival
Nous connaissons actuellement dès débuts très réussis (la guilde n'a cependant que 2 jours Mort de Rire )
pour remercier mes membres, j'ai décider d'organiser une gvg ce samedi soir a 21h a delfaras
je vous prirez donc, pour ceux et celles qui voudraient y participer de bien vouloir m'en avertir (que ce soit sur ce forum ou le notre (http://laguilderevival.xooit.fr ^^)) et d'en révenir bien évidement votre chef Louni, avec qui j'en ais deja parlé et que je remercies d'avoir accepté

en attendant votre réponse, je vous souhaites a toutes et tous du bon temps sur archlord et j'espère à très bientot Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

moi je serai la normalement ALLER LES EGALITER  Okay et bonne chance a vous 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
spart
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

oki merci bien mais sa sera chez Revival ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

Ok mais aller les membre de egaliter  Very Happy

spart
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

lol ok tu as gagné Mr. Green
par contre, est-ce que vous pourriez me dire qui serait dispo et dans ce cas me dire le lvl et le nom du perso svp
nous avons notre propre forum mtn, donc si vous voulez aller y faire un tour pour nous faire un pti coucou: http://laguilderevival.xooit.fr
ça ne vous changera pas beaucoup, car sans faire exprès, j'ai repris le meme thème que vous

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

Fekura Lv 71 ( attention je suis tout rouiller ) 

spart
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

bon dsl de vous avoir fait venir pour rien (mais que dis-je, vous allez gagné 1 page grace à nous Mr. Green Mort de Rire )
non en tt cas je vous remercies d'avoir été là pour nous j'espère que l'on pourra vous rendre la chandelle
encore merci et à très bientot Okay c'était bien sympa tout de meme

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir nan je rigole  Laughing Laughing  

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

Juste un petit Commentaire sur les GvG vous savez que tué le leader donne 5 point en plus chaque fois qu'il meurt servez vous de sa la prochaine parce que franchement les 2 dernière GvG j'étais non buffer et en plus j'étais assis proche de vous et pas un seul d'entre vous n'as essayer de me tué c'étais un peu dommage j'étais pourtant une proie facile surtout non buffer.

Mais bon ^^ on a passer un agréable moment quand même malgrés sa ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

Laughing

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

c t vraiment coool comme gvg mm si c t pa ce ki etai prevue au depart mais bon on c bien marré

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

pske il c passer koi enfaite xD 

Silver-ikki
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

On a fait Egaliter Vs Revival ( mais on à essayé d'équilibré sans réel succés )

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

ah ^^  Laughing

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras Répondre en citant

Bas en même temps y'avais que Lou qui pouvait vraiment faire quelque choses contre moi LOL (connecter avec Alminor et en Chef de guilde a ce moment) Le reste sa fesait soit du OS (one shoot) soit 2 shoot et pour Amos c'étais 3 shoot. Bon c'est vrai que Lou n'arriver pas m'attaquer (pour cause je l'avais Halt a chaque fois qu'elle essayer MDR mais bon c'est la seul façon de survivre avec Alminor LOL) Du coup durant la premiére GvG je suis mort qu'une fois parce qu'il étais plusieur sur moi (et oui le Halt n'est pas en AOE ^^) et durant les autres GvG j'étais non buff et ceux qui essayer de m'avoir n'y arrivais pas quel tristesse. Prochaine fois prenez Shiva avec vous LOL il peut me 3 shoot (si je le halt pas ^^).

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: gvg samedi soir 21h a delfaras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange