Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:39 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

Fekura a écrit:
pourquoi ne pas en refaire un autre ? ( au pir ) 

Ah ouais, bonne idée ça ...

Seulement ce que tu ne sais pas, c'est que le mec qui administre le forum passe déjà un temps fou à ranger les utilisateurs dans des groupes, a leur attribuer des permissions, etc, etc. Donc si chacun commence à s'inscrire avec 10 login, je suis pas rendu moi ...

Si quelqu'un perd son mot de passe pour le forum, pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent. Qu'il me fasse un MP (ou qu'il contacte Louni), et je lui attribuerai un nouveau mot de passe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

oui c'est tout a fais normal oui glouki shiva aurai besoin d'un nouvo login sois sur dharma ou shiva il a deux compte sur le fofo merkiiii beaucoup papy glouki

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 03:19 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

Je vous remercie tous énormément ca ma fait chaud au coeur ^^ je suis vraiment désolé pour la réponse tardive.
Je suis un ingrat :-(
en tout cas je voulais que vous le sachiez que ca mavait vraiment fait plaisir je m'y attendais pas du tout ^^
Donc merci beaucoup encore a vous tous en esperant que vous me pardonniez.
Merci aussi GloukGlouk pour les identifiants ^^ +1

Visiter le site web du posteur
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

glouk j'ai jamé dit que tlm devrait s'inscrire avec 10 login juste que si shiva ne retrouve pas son mdp, pourrait faire un autre login et non 10 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

Encore une fois ... non !!!

Si quelqu'un perd son mdp, qu'il me contacte (par mail, par le jeu, par le biais de Louni, par tam-tam ou signaux de fumée si besoin ..), et je lui ferais un mdp tout nouveau.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

ok ok deso 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

mdr parr signeau de fuméé xd glouki Smile

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

moi j'ai pas compris  Surprised ^^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

Rhoooo tu abuse Fek Shiva peut parler par signaux de fumé (enfin de fumette plustôt LOL mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire ^^)

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^ Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange