Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

La guilde FRENCH nous a rejoin en tant que alliée
je voulais vous prevenir
donc bienvenue a eux

plus tard je metterai les liens des forum des guilde

y'a aussi leur union qui vont peut etre nous rejoindre c'est la guilde alliancefr mais ce n'ai pas sur on verra je vous tien au courant

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

Les FRENCH  Okay  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
spart
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

décidemment vous avez bcp de succès Mort de Rire bienvenu aux french

au fait pour info, les Revival sont en union avec LegionFR merci de nous avoir ajouter en tant qu'alliers en meme temps Mr. Green Okay

Tsothh
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

bienvenue a FRENCH Wink et oui on est en union avec Revival, (sympa cette petit aprem gvg ^^) 

spart
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

ouais assez sympa, surement du fait que l'on ait gagné Mr. Green mais en dehors de ça, pr 1 autre gvg improvisée, j'ais trouvé ça plutot marant et très sympa Okay a refaire d'ici qlqs tps quand tlm aura un peu Smile

Tsothh
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

ui cela pourrai etre asser marrant ^^ je me suis bien amuser quand meme ^^ a refaire lol bon je go moi a demain sur archlord Wink

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:42 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

c cool que vous vous etes unifier  Okay

spart
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:32 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

ouep on vera bien ce que sa donne Okay mais je pense que sa ne peut que marcher Laughing
encore un grand merci a vous qui avez rendu cela possible Wink

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

moi j'y suis pour rien mais sui content de vs voir heureux 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

oui c'est sympa que vous vous unifié longue vie a votre union ainsi que a la notre avec carpediem ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance Répondre en citant

Mr. Green Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle guilde rejoin egaliterfr en alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange