Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triste nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CometeBlanche
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Bon désoler mais je vais etre absent encore un moment,Hélas hier j'ai emmené en urgence le chat de ma femme chez le vétérinaire(il a fait une chute du 6eme étage)et ce matin j'ai malheureusement apris qu il était décédé a l'age de 6ans.

R.I.P Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

C'est vraiment très triste toute mes condoléances 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

yeu ah non pauvre petit chat sa me fais vraiment de la peine on comprend tout a fais comete prend le temps qu'il te faudra et sois bien present au coté de ta femme c'est pas facil même si c'est que un chat la plus part du temps il compte bien + que les humains et leur disparition fais mal j'en suis deja passer par la Sad gros bisouXXXX (je metterai une photo de mon chat ) comme sa vous allez voir a quoi elle ressemble Smile

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

c vrai que les chats c mimi 

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Desole , mes condoleances.  Sad

Visiter le site web du posteur
Benjamin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

LOU NON STP NE MET PAS TON CHAT VEUT PAS FAIRE UNE ATACK T_T ( Non je lol Smile ) Tout mais condoleance Comet et comme Reim dirait : Sa doit etre bon avec des petit poies Smile  

MSN Skype
Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:31 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

je compatis Comete je sais cb c dure de perdre un animal car on si attache et que malgré tout ils font parti de la famille .Pense biena toi gros bisous Sad

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:15 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Mes condoléance Comet. C'est vrai que perdre un animal quel qu'il soit c'est dure quand on s'y est attaché j'en sais quelque choses . . . Prenez bien soin de vous et on t'attend dés que sa ira mieux. 

I'm The most prettier of The world ^^

CometeBlanche

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Merci de votre soutien , la plus affectée c'est ma femme .C'est vrai qu on s y attache vite surtout que ca fait  un peu vide sans lui,surtout qu on l avais pris peux de temps apres que l on est décidé de vivre ensemble.
A tres bientot IG

CometeBlanche

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Benji franchement si tu essaye de faire de l humour ben c'est raté^^
je te décerne la palme

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Sad

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle de L'humour Noire Comet et dans ce genre de situation il est vrai que cette humour est déplaisant pour ceux qui ont perdu quelqu'un. Il essayer de détendre un peu l'atmosphere rien de plus.

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

je crois que c loupé pour cette fois 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

ne changons pas de sujet ce topic reste pour le petit chat de comete et de sa famille donc stopez sa tout de suite
et puis coemete tkt pa benji a dit sa pour moi on a un delire la dessus et je souhaite que ce topic reste neutre sVp

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Oui, désole pleurons pour ton chat comète  Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange