Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triste nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Bas excuse moi de te dire sa comme sa alors mais t'est un soumis. Moi on me ferai la même réflexion je réagirait.

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Je suis pas du tout un soumis loin de la, mais j'ai du me gouré de réflexion c de quelle réflexion que tu parle ?? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

parce que sur ce topic il y a eu plein de réflexion sur benji ...

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

mais oh vous en avez pas marre là ?? merde à la fin !!!! (désolée pour la vulgarité, je craque) Last t'es pas bien placé du tout non plus, vous êtes entrain de vous disputer tous pour des choses qui ne vous concernent pas pour la majorité!!! et surtout, surtout: ALLEZ A L ÉCOLE APPRENDRE ÉCRIRE !

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Je ne suis pas du tout en colère ni énervé ^^ désolé de te l'apprendre et je ne prend pas non plus la tête. Ce que je veus dire a Fek c'est qu'il arrêt de commentais les sujet ou les réplique qui ne le concerne pas. Parfois même j'ai juste l'impression que son but et de poster le plus de messages comme un gamin qui ferait une compétition.

mechante
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Farewell a écrit:
mais oh vous en avez pas marre là ?? merde à la fin !!!! (désolée pour la vulgarité, je craque) Last t'es pas bien placé du tout non plus, vous êtes entrain de vous disputer tous pour des choses qui ne vous concernent pas pour la majorité!!! et surtout, surtout: ALLEZ A L ÉCOLE APPRENDRE ÉCRIRE !

TADAM SUPERMECHANTEFILLE ARRRIIIVVVVEEEEEEEEE
( pour défendre mon AMI Lastounet =))))))

1er last fait partie de la bande des conseillers de la guilde ALORS oui il a son mot a dire....
2eme il se dispute pas c une disscution animé
3eme ya des fautes a ton message fare =))))) 
( ALLEZ A L'ECOLE APPRENDRE ECRIRE )
4eme je suis pas blonde ( j'ecris pas sur écran je tape sur mon clavier =)))))))
(ALLEZ A L'ECOLE APPRENDRE a TAPER )

FO RIGOLER LES POTOS en plus c bientôt MON ANNIV ^^ et la nouvelle année AUUUSSSSIIIII
ne le prend pas pour toi farewell =))))
BISOU petite mascotte DES CARPEDIEM

VIVE LA PECHE^^ dedicasse perso pour mon ami last ! !
(last me tappe sur la main )
last " NE SOI PAS TROP MECHANT "
mechante " MAIS EUH J'ADORE CA MOI "
last " FRANCHEMENT T'ES DEBILE "
mechante " OUAIS JE SAIS MAIS QUE FAIRE A 30ANS JE CHANGERAIS PAS "
last " BAH TU PUES "
mechante " Oooo PROUT "
last " HAHHAAAAAA "
mechante " GAMIN ! ! Very Happy "
???????????? 0x => dragonscion

WELCOME in PROUTLAND

mechante
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Fekura a écrit:
parce que sur ce topic il y a eu plein de réflexion sur benji ...

TADAM SUPERMECHANTEFILLE
ARRRRRIIIIVVVEEEEEE

a ton tour FEK ! !

1er FEKURA HORS SUJET !
le sujet de base est le deces du chat de comete ( que je connais pas ni son chat d'ailleur) 
2eme last est l'un des seul conseillers que je vois ingame....
3eme AH decidement JE T'AIME CAPTI
4eme HORS SUJET moi aussi

( last me tappant l'autre main )
last " pfff arrete tes conneries mechante "
mechante " ........."
last " t'as plus rien a dire car j'ai raison "
mechante " .........."
last " HEY HO NOOB ! ! "
mechante " ............"
last " bon vas te cacher derriere l'arbre VAS ! ! "
mechante " ..........."
last " je parle dans le vent ou quoi "
mechante "............"

5 minutes apres.........

mechante " j'etais sur le trone ! ! "
mechante " ;p "
last " deconection du serveur "
???????????? 0x => dragonscion

WELCOME in PROUTLAND

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Fare je ne suis pas énervé et je ne suis pas la pour faire aucune fautes d'orthographe je vais pas relire tout mes messages. Last les sujets qui sont postés sur le forum nous regardent tou si ils nous regarde pas ils n'ont cas pas etre postés ici et je m'en fouts du nombre de mes messages je fait pas du tout de compete tu me fait bien rire avec ça tu t'imagine bien des choses 

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Mechante c pas moi qui a changé de sujet et Last si benji veux réglé c problème c pas sur le forum qu'il doit le faire 

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Mechante y a pas de fautes ^^ juste un oublie de mot ET de plus on apprend pas à taper à l'école que je sache xD

MSN Skype
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

et je ne visais pas en particulier Last et Fek quand je disais "vous vous disputez tous" et de plus je n'essaye que d'arranger une situation stupide =)

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Farewell a écrit:
Mechante y a pas de fautes ^^ juste un oublie de mot ET de plus on apprend pas à taper à l'école que je sache xD

Si je puis me permettre, "entrain" s'écrirait plutôt "en train" (sans jeu de mots) dans ton post ... sinon, ton orthographe et ta grammaire sont parmi les meilleurs du forum. Continue comme ça, bon trimestre Very Happy

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

merci de me le signaler ^^ !!!! mdr ca m'aide pas beaucoup l'orthographe, j'ai 7 de moyenne en français xD

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Fek quand les réfléxions ne sont pas sur toi tu n'as pas a réagir. Donc laisse les personnes concerné s'expliqué entre elles c'est pas plus compliqué que sa. Sinon tu dit que tout les messages sur le forum nous concerne ok donc tu croise quelqu'un dans la rue qui parle d'un sujet qui te concerne pas tu t'en mele quoi. C'est limite sa quoi car en faite le forum c'est un support de communication comme l'orale.

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

bah quoiii ??? je le fais bien moiii Surprised

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange