Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triste nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

tu te moque de moi la ????

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:
Fek quand les réfléxions ne sont pas sur toi tu n'as pas a réagir. Donc laisse les personnes concerné s'expliqué entre elles c'est pas plus compliqué que sa. Sinon tu dit que tout les messages sur le forum nous concerne ok donc tu croise quelqu'un dans la rue qui parle d'un sujet qui te concerne pas tu t'en mele quoi. C'est limite sa quoi car en faite le forum c'est un support de communication comme l'orale.
Non Last. Le but premier d'un forum est de PARTAGER de l'information avec les autres. Donc chacun doit pouvoir intervenir de manière libre dans les échanges. Si il y a des conversations privées, elles se font soit par Mail, soit par Message privé.

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

un pitit peu Last Embarassed

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Vilaine Fare pas gentil je te bouille. Je suis en partie d'accord avec toi Glouk c'est aussi pour partager des infos mais quand quelqu'un s'adresse a un autre dans un sujet perso moi sa me dérange je suis peut être le seul mais voila moi quand je parle a quelqu'un j'ai aucune envie que quelqu'un d'autre s'en mêle. Mais bon comme je l'ai dit c'est que mon avis et si sa ne dérange personne d'autre alors j'ai plus a rien a faire sur le forum.

I'm The most prettier of The world ^^

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

nooooon Last boude pôôôô Surprised !!!! a qui je vais faire mon concert moi maintenant ?

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

mais non faut pas bouder lastouniiiiiii sinon pas de bisous pour nouvel AN lol 

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:
Vilaine Fare pas gentil je te bouille. Je suis en partie d'accord avec toi Glouk c'est aussi pour partager des infos mais quand quelqu'un s'adresse a un autre dans un sujet perso moi sa me dérange je suis peut être le seul mais voila moi quand je parle a quelqu'un j'ai aucune envie que quelqu'un d'autre s'en mêle. Mais bon comme je l'ai dit c'est que mon avis et si sa ne dérange personne d'autre alors j'ai plus a rien a faire sur le forum.
Comme je l'ai dit, on ne peut pas avoir de sujets perso sur un forum, a la base lu par tout le monde !
Si il y a des conversations privées, prenez le mail, le message privé, MSN, le téléphone ou le pigeon voyageur ... mais un sujet perso sur un forum ça n'existe pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange