Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite blagounette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit: 
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. 
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné. 
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre: 
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre : 
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre: 
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : 
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... 
Le deuxième : 
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... 
Le troisième : 
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : 
- Salut ! Comment ça va ? 
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... 
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. 
- Qu'est-ce que tu fais de beau ? 
- Ben, je fais comme toi, ... caca... 
Et là, il entend : 
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. 

Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.

Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.

Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ..

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

xD trop drôles les blagues 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

J'adore la 3è et la 4è   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Mort de Rire

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

écouté les 2 minutes du peuples alors ^^ vous allez vous marré moi je vous conseille la Dictée c'est trop drôle.

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Oui je les connais déjà c trop xD 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Non c toi 

T1tz4y3ur
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

NON!

VOUS Cartonnez . . .

MSN
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Ooh merciii

T1tz4y3ur
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Deuh' riz hein ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: petite blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange