Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de la chef
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

bonjour mes loulous

voila je voulais vous prévenir que mon ordi arrive a la de sa vie xd 
donc je vais m'acheter les pièce qu'il faut pour qu'il sois +puissant  ou sois je vais me prendre un autre ordi Smile donc pendant 2jour je serai absente je pourrai me connecter chez capti sa me fais chier vous pouvez pas savoir
mon pc refuse de lancer arch et s'etein directement mm sur youtube sa m'etein le pc la ou il ya de la puissance ou concentration sa m'etein directe le pc je pense que sa doit etre mon alimentation 

et sincèrement j’espère et je compte sur vous pour que tout ce passe bien dans la guilde SVP je veux pas de bordel merci beaucoup a l'avance je reste actif sur le fofo ces deux jour durant mon absence pour besoin d'aide ou de question évitez pas 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurtulus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

ben kan c comme sa vo mieu changer d ordi^^ je me casse plu la tete moi a changer les piece

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

OK  -----> j'ai tout compris sauf la première phrase manque un mot la ?   " fin " rassurer moi . . . 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

oui e te rassuer j'ai oublier un mot

je reprend (mon ordi arrive a la fin de sa vie ) Sad poooo

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Rassuer ?? c'est un nouveau mot faut que je change mon dico alors je l'ai pas celui la ^^. 

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

mon nom plus je le trouve pas c de l'arnak ce dictionnaire 

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

non*

Benjamin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Ralala et moi qui aller esayer de me co un peut plus souvent sa me fou le morale a 0 sa xD aller Lou j'esper que tu pc sera mieux Wink

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:12 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Déja de retour ?

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

nan juste de passage je pense 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

mouii sniff j'essye ed me co chez capti pr vous faire un coucou je sais pas ce qui ce passe pe etre mon alim

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

c archlord que tu peu pa te co où ton compte ? 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

tout mon pc xd il s'etein tte les 5minutes mdr
 je vais faire une restauraztion du systeme on verra si sa va marcher jvou tien o courant

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Vérifie, après ouverture du boitier de ta machine, que tous les ventilateurs  (alimentation, processeur et carte graphique) tournent bien.
Essaye la restauration et si ça ne marche pas, tente la procédure que je t'ai indiqué ici (Installation).
En désespoir de cause il te reste le réparateur et la CB ...

Bon courage Loulou.

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

pourquoi il bug ton pc enfaite? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: absence de la chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange