Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de la chef
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 02:52 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Et glouk je me co juste sur le forum de temps a autre je ne joue plus au jeux donc ne parle pas trop vite Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 02:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

sa doit faire 2 semaine que je me suis pas co sur archlord 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Benjamin a écrit:
Et glouk je me co juste sur le forum de temps a autre je ne joue plus au jeux donc ne parle pas trop vite Wink
Arf, je savais pas qu'on trouvait des okheros sur le forum ... 

Benjamin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Arf je tu ne devait pas le ss'avoire que je ne sui plus sur evengarda et que se perso prend la poussiére depuis mtn 3 semaine r" mince pour toi tu ne sait pas regarder le date desoler tu aprendra un jours ou l'autre t'en fait pas Smile "

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Et je n'es pas envie de me prendre la téte avec quelqu'un qui se pense plus importan que les autre je vait montré que je suis san doute le plus mature d'entre nous 2 mes je ne m'excuserai pas

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Et Glouk desoler de te le dire et surtou de le dire sur se poste mes tu te comporte comme un gamin de 14 ans encor moi c'est pas trop choquan je n'es que 15 ans Smile 

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Eh stp j'ai 13 ans et je suis pas du tout un gamin alors dit pas de conneries 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

et moi je souhaite que cette querelle s'arrete tout de suite le frum n'ai pas un lieux ou l'on va dire des chose comme sa alors svp stop j'ai pas suivi la conversastion mai stop SVP

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: absence de la chef Répondre en citant

Ok ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: absence de la chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange