Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adieu ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thezerkfr
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

bas voila je foulais vous annoncé ke j arrete le jeu pour un duré inteterminé car j en et marre des noob ki vole ton spot et ramene des hl kan tu les kill. marre de farm comme un con sans jamais rien faire tombé de bien et surtous marre d avoir un perso aussi nul. sans cc c devenu imposible d avancé dans se jeu

dsl sui pas doué pour les adieu donc a une prochaine je c pas trop kan sa peux etre dans 1 semain ou 2 1moi ou 2 1ans ou jamais

bye a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemantaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

thez je te les deja dit dit si tu a besoin demande le moi je peux taider en cc mes laisse moi recharger et je peux pas non plus aider tous le monde moi je suis pret a le faire a ce qui son actif le plus posible et donne tous ce qui veule allez a bientôt

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:05 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

C'est vrai que monter un perso après le level 60 c'est soit très couteux (si tu veux continuer à monter vite et garder un bon perso), soit très long et un peu frustrant (si tu n'as pas de cc).

As tu essayer de créer un nouveau perso pour retrouver la joie des levels qui défilent à toute vitesse ?
Tu pourrais alterner entre tes deux persos pour être moins blasé ... d'autant plus qu'une nouvelle race ne va pas tarder à arriver (l'occasion de tester une nouvelle expérience).

thezerkfr
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

merci elem mais le truc c ke je ne veux pas ke ddes gens caspi leur argan pour moi et glouk kan je refai un perso j ai la flemme de refarmé du realm pour et tous

Elemantaire
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

thez prend mon msn
sebastienr31@hotmail.fr
seras mieux pour discuter ^^
et les autre aussi d'ailleurs vous pouvais le prendre

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

Ok

Visiter le site web du posteur MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

moi aussi je donne des cc a eux qui le souhaite et zerk demain ta une reponse pr ce ke je t'avais di mon pote ce renseigne sur realm zerk

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

Que vous êtes simpas  Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

Je profite du sujet pour dire que je ne serais pas co pendant un moment car je nai plus internet car ma clé wifi ma lacher donc ne vous inquietter pas si je ne suis pas connecter pendant un moment.

I'm The most prettier of The world ^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

dac

thezerkfr
Conseillers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

enfaite je recommence a joué MDR j aim trop le jeu^^

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: adieu ou pas Répondre en citant

Cool, au faite t kel lvl ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: adieu ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange